batterie au gèle info svp

fabienleouf

Peugeot Addict
12 Février 2013
60
0
0
Bonjour

alors voila je veux m'acheter une batterie au gèl

parce que jais des pic de tensions affreuses de 14v je chute à 11v ce qui n'est pas bon pour mes empli

en plus de sa mon sub 1000w rms 4homs en double bobine à rendu lame

alors je veux alimenter un nouveaux sub de 2500w rms 2homs est jais des elliptique 600w rms sur un autre empli

d’on-que mon choix ses porter sur cette batterie au gèl

Batterie 100Ah 3500A court circuit Hollywood
100 Ah Capacity, 3000 Watt
Cold Cranking 600 A,
Pulse Cranking 1750 A,
Short Circuit 3500 A,
LxWxH 306 x 168 x 214 mm - 24 kg
Read more at https://www.soundautoconcept.com/boutique/batterie-au-gel/batterie-gel-12volt/batterie-100ah-3500a-court-circuit.html#UYyHqoqXORty0FSw.99

j aimerait savoir svp si elle peux rentrée sous mon capot ? à la place de la batterie bien-sur

merci d’avance
bonne journée
 

Bonjour,
Faut verifier si elle entre dans le bac batterie de votre vehicule qui a un bloc batterie a remettre pour fixer et bloquer la batterie si elle est trop grande c'est parceque elle est pas concu pour votre vehicule tous simplement et sur votre vehicule le type de batterie est indiquer vous pouvez demander a norauto avec votre carte grise et il vous diront quel type de batterie maxi vous pouvez installer sur votre vehicule et faut mesurer entre le bloque batterie et le l'extrémité du bac qui passe sous le parebrise ou avant soit c'est une petite batterie genre L3 ou L2 en dimention qui sont pour une L3 70AH 760 maxi en dimension de 278X175X190 pas plus c'est les dimension maxi de mon bac a batterie et faut que la batterie respect ces dimension vous devrirez avoir ce genre detail avant d'acheter une 100Ah 800A car si la batteriz est plus gros donc plus grande que le bac a batterie de votre voiture elle rentra pas et ne pourra pas etre fixer par le support batterie de votre voiture faut respecté les tailles " dimensions " bac a batterie tous simplement et vous serez quel batterie en puissance pourrez mettre une foix cela que vous aurez ces info moi je peut pas mettre audela de 70Ah 760 A mais il en existe une seul de 77Ah 800 A que je peut installer sur ma 308 gti qui a les dimension suivante 278X175X190 pas plus et de marque varta c'est la seul et unique que je peut installer vous devriez avoir le meme genre de dimension qui faut prendre en compte pour acheter une batterie