bavette de style

flo06051991

Peugeot Addict
19 Août 2010
393
0
0
123
bonsoir quelqu'un aurait une photo d'une 607 avec des bavette a l'avant ?(on ma dit que peugeot en vendait) a quoi sert-elle? merci
 

J'en ai l'avant et à l'arrière je te fais une photo dès que je peux.
Cela évite les projections de boue et gravier sur la carrosserie mais moi je l'ai acheté comme cela.
 


Tu a 2styles de bavettes ! Une normal et une plus fin et plus style ( plus chère aussi ;) )
 


Yann tu a pas l'autre style!?? A moin que c'est que sur ph2 qu'il a deux sortes !
 


Yann tu a pas l'autre style!?? A moin que c'est que sur ph2 qu'il a deux sortes !
non,il y a que celle ci.par contre la mienne en est equipée,de petite qui sont d'origine avec le passage de roue ;)
 

oui voila moi idem elles sont noires et montées d'origine avec le garde boue
 


Je mettais tromper de section :sleep: :pt1cable:

Donc voila la fameuse bavette plastique noir en bas à droite

DSCN0058.jpg
 

Je mettais tromper de section :sleep: :pt1cable:

Donc voila la fameuse bavette plastique noir en bas à droite

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47532/DSCN0058.jpg
Ben si c'est ça, c'est ni plus ni moins que celle en couleur présente sur la première photo :lol: que je trouve d'ailleurs plus jolie que la tienne en noir :whistle: maintenant j'attends de savoir si pour celle de Yann c'est le même genre de bavettes ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais moi pas n'avoir le choix car d'origine comme les barres de toit et l'attache remorque mais qui se démonte en 2-2.
L'avantage du plastique noir cela reste discret et s'abime pas avec les graviers.
 


on dirait des cales??
perso je n'aime pas du tout ni en noir, ni en couleur, je trouve que ca casse la ligne, (tout comme les ailerons),mais comme je fait parti de ceux qui prefere en enlever qu'en rajouter ca doit etre normal