Ou sont passées les déflecteurs avant?

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Voilà depuis un petit moment j'ai remarqué que les dernières 407 me semble ne plus avoir les déflecteurs ou bavettes à l'avant, PEUGEOT aurait-il abandonné cette protection ou quoi?

Si quelqu'un a des infos...

Merci d'avance.

Sur ma 607, j'en ai perdu une d'un coté à cause de la neige, alors j'ai enlevé l'autre pour l'esthétique . Y a t'il une grande incidence au niveau du refroidissement ou de l'aérodynamisme ?

Pour ma part, sur ma 407 (livrée il y a 1 mois, je n'ai aucune bavette à l'avant !!!!!

Là, je suis particulièrement étonné. :roll:
C'est à se demander si la préparation de ta voiture avant livraison a été faite correctement :???:

Pict0031-25.jpg

Ou sont les laves phares???

Ils feraient mieux de rehausser l'avant de 1 voir 2cm, ça ne va absolument pas dénaturer sa ligne, mais au moins ça évitera de frotter partout, dès que la route monte trop !

Ils feraient mieux de rehausser l'avant de 1 voir 2cm, ça ne va absolument pas dénaturer sa ligne, mais au moins ça évitera de frotter partout, dès que la route monte trop !

ben pour l'instant je suis passé à des endroits limites (descente en virage de parking souterrain) sans probleme. Bon j'y suis allé tout doux, mais ça passe sans frotter.

ben pour l'instant je suis passé à des endroits limites (descente en virage de parking souterrain) sans probleme. Bon j'y suis allé tout doux, mais ça passe sans frotter.

De même , grand utilisateur de parking parisien des plus alambiqués, je n'ai jamais frotté.

Bonsoir,

pour ma part, j'ai perdu la moustache droite, je suis allé chez le concessionnaire,
ils ont viré la moitié restante et ont mis le nouveau modèle, plus fin, et vissé dans
le pare-chocs.
Tout cela gratuitement. J'ai trouvé la démarche très sympa. :jap:

Bonsoir,

pour ma part, j'ai perdu la moustache droite, je suis allé chez le concessionnaire,
ils ont viré la moitié restante et ont mis le nouveau modèle, plus fin, et vissé dans
le pare-chocs.
Tout cela gratuitement. J'ai trouvé la démarche très sympa. :jap:

ahhhh ok !!!
vous parlez de la bavette qui se trouve sous le pare choc avant. Je pensais qu'on parlait des bavettes de roues avant, qui évitent les projections au niveau du bas de caisse sous les portes avant.
Donc OK, je l'ai, mais je ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau modèle.

Pour l'instant tu fait hyper gaffe, elle est flambant neuve ! mais tu verras petit à petit tu iras un peu plus vite à certains endroits et ça frottera.
Enfin déjà on dirait que les déflecteurs en caoutchou sont plus petit... m'enfin nous on a réussit à griffer d'1 cm le pare-chocs et la plaque minéralogique....

J'ai un morceau qui est à moitié détaché, j'attends que l'ensemble tombe :lol:

Pict0031-25.jpg

Ou sont les laves phares???

Je ne sais pas si barf155 a pris l'option phares xenon sur son Executive Pack :???: :???:

A priori non.

Je rentre tout juste de vacances donc vous excuser les quelques jours d'absence ... :wink:

Oui les laves phares sont pas là car j'ai une toute simple Executive pack donc pas de xenon et pas de lave phare .... :(

M'enfin, me fait plaisir quand même .... :D :D :D :D :D