A quoi correspond l'option sport sur V6 3.0 ?

serge34160

Membre
4 Janvier 2011
22
0
0
125
Ma nouvelle voiture possède l'option sport :
-Déflecteur sur malle
-Petit bouton rond sur platine de direction assistée
-Bouton amortisseurs (?) à l'arrière de la platine DA
:???:
Quelqu'un de sympa pourrait-il me dire à quoi çà correspond exactement ?
Pilotage amortisseurs, plus de puissance, ????

Merci d'avance

serge

sport pack est juste une finition entre l'executive et la griffe ou signature,sur ton année modele ;)

Ma 607 est une griffe.
Le bouton carré en arrière de la platine du levier de vitesses fait apparaître au cadran un espèce de X avec sport inscrit au centre.
Le petit bouton rond sur la platine fait apparaître un S sous le D de Drive au cadran. Mystère...

l'espece de x est la suspension pilotée(c'est pas un x mais un amortisseur et une ecriture (sport))
le s est la selection sport de la bva(la voiture reste plus dans les tours)

si c'est une griffe,tu as obligatoirement les sieges chauffant

petite précision sur la suspension: une action sur le bouton a pour effet de rendre la suspension légèrement plus ferme (sur la mienne c'est pas flagrant) et du coup ta voiture se reçoit moins mollement sur les ondulations de la route et vire plus "à plat" dans les virages.

Pour la boite auto, comme expliqué dans un post précédent, ça t'oblige à pousser un peu les rapport avant de voir passer la vitesse suivante.

A noter que Mercedes à ce système depuis des années sur ses boites auto :D

Merci des renseignements.
Effectivement, j'ai les 4 sièges chauffants et je crois toutes les options sauf toit ouvrant (j'aime pas et de toutes façons dans l'hérault...).

Ma première impression est que la voiture est fantastique d' "agréabilité" et colle à la route. En plus, çà pousse bien. Gare au permis.

Effectivement, j'ai les 4 sièges chauffants et je crois toutes les options sauf toit ouvrant (j'aime pas et de toutes façons dans l'hérault...).

Ma première impression est que la voiture est fantastique d' "agréabilité" et colle à la route. En plus, çà pousse bien. Gare au permis.

Je suis heureux comme un gosse. En plus j'ai fait une affaire (enchères).

Je suis heureux comme un gosse. En plus j'ai fait une affaire (enchères).

je sais pas comment te dire ce que je ne peux pas écrire.... [:nono le bo] [:nono le bo]

Je ne voulais pas gêner, simplement partager mon plaisir.
J'aurais pas dû le faire en français...
mais te casses pas la tête ,tu ne génes pas, on est là pour dépanner et pour rigoler ,ça fait de mal à personne :lol: :hello: