Bavettes

Je repose la question (car il pleut pas mal en ce moment ...) est-ce que les bavettes AR en particulier, permettent à la lunette arrière d'être moins couverte de projections ... ou est-ce la même chose avec et sans ?


oui, a priori après quelques jours de mauvais temps, il semble que ça empèche complètement les projections sur la lunette arrière

salutations
 

Bonjour à tous et toutes,

Trés interressant, car depuis que le mauvais temps est arrivé surtout la pluie, on ne voit plus grand chose dans la lunette arriere !
 

Eh ben si c'est le cas je crois que je vais commander un jeu complet et pour l'avant on a donc les portières moins maculées, car là aussi bonjour les projections !
 

Eh ben si c'est le cas je crois que je vais commander un jeu complet et pour l'avant on a donc les portières moins maculées, car là aussi bonjour les projections !

Bonjour

Si le fait que les bavettes empèchent les projections sur les bas de portes AV et protègent la lunette AR,se confirme, je crois que je vais faire de même, et commander un jeu complet.
Mais attention, sur 407 SW les bavettes AR n'avaient aucun effet sur les salissures de la lunette AR §§
 

vous aller me donner envie d en mettre si c est moins salissant....

le prix d un jeu complet vous le connaissez?
 

à priori sur le site du catalogue accessoire

39€ avant
ET :confused:
39€ arriere .... :pfff:

je m attendais à moins .... :kaola:
 


Bonjour

Si le fait que les bavettes empèchent les projections sur les bas de portes AV et protègent la lunette AR,se confirme, je crois que je vais faire de même, et commander un jeu complet.
Mais attention, sur 407 SW les bavettes AR n'avaient aucun effet sur les salissures de la lunette AR §§

pour l'instant ça m'a totalement supprimé les salissures sur la lunette arrière.
j'ai pourtant fait aussi de l'autoroute sous une bonne averse.
Pour le latéral, c'est bien mais ça ne supprime pas tout. j'ai encore eu quelques projections de boues.

salutations
 


Je repose la question (car il pleut pas mal en ce moment ...) est-ce que les bavettes AR en particulier, permettent à la lunette arrière d'être moins couverte de projections ... ou est-ce la même chose avec et sans ?

Merci pour le tofs Greter :)

Les bavettes c'est pas pour empêcher les projections sur les autres véhicules :heink:

Comment est ce que l'eau de vos roues arrières peut bondir sur votre lunette arrière ?

Il y a un truc qui doit m'échapper...
 

l'air qui passe sous la voiture est aspirer vers le haut à la sortie par la dépressurisation créé par le mouvement du véhicule (comme le phénomène d'aspiration dont on nous parle dans les course de F1 quand un pilote en double un autre).

Les bavettes cassent le flux d'air chargé en eau à la sortie des roues.
 


Commandée aujourd'hui mais que l'arrière !


tu confirmes le prix de 39€ ?!
 



bonsoir ,

serait il possible de voir ce que ça donne en photo s'il vous plait ? (finition noir perla nera me semble-t-il ?)


regarde les messages d avant,il y a dejà des photos.... :whistle:
 





autant pour moi :ange:

On peut les faire peindre dans la couleur de la carrosserie, mais comptes de le faire au plus tout les six mois! Avec les vibrations et les petites touches contres les trottoirs la peinture s'écaille.
J'ai commande les miennes la semaine dernière et le vendeur du SAV m'a tout simplement déconseillé de les peindre (pour l'info j'ai une Vapor Grey).
 


Bon très discrètes ... les bavettes, utiles mais pas parfaites, mais c'est mieux quand il pleut ... tof are comming soon ...
 

Coucou, j'ai commandé des bavette Av et Ar pour mon 3008 mais mauvaise nouvelle pour l'instant elle ne sont produite qu'à très faible nombre donc elles équipes en priorité les véhicules sorti d'usine...
C'est ce que l'on à dit au directeur de mon agence peugeot !!!
Comme moi, il n'en revient pas lui non plus ...
 



ça y et je viens d' aller les chercher commandées vendredi dernier arrivées mercredi chez mon cc et normalement posées demain début d'aprés midi aprés un petit champoin pour ma TiTine :bounce:
 


les photos vont arrivées; : hier j'ai monter les bavettes arriére et les avant peut ètre vendredi si il ne pleut pas car mon garage et trop petit je suis obliger de faire ça dehors.
pour les bavettes arriéres j' ais été obliger de démonter les roues mais la pose n'est pas compliquée: juste deux petits trous de 2mm de diamétre à percer pour mettre les visses. :bounce: