Becquet 607

Gmo62

Membre régulier
25 Août 2007
26
0
0
Bonjour,

Je souhaiterais installer un becquet sur ma 607, chez Peugeot il m'annonce près de 400 € pour la pièce quelqu'un sait où je peut le trouver moins cher ? :confused:
Merci d'avance
A+
:coucou:
 

Salut, :coucou:

Personnellement, j'ai payé mon becquet 243€ chez Peugeot sans la pose et sans la peinture...

Pour ce qui est de la peinture elle me coute 100€ dans un petit garage PEUGEOT et 200€ ! dans un grand garage PEUGEOT ! alors renseigne toi bien car les prix varient beaucoup !

En ce qui concerne la pose, je peut pas te dire car je le fait moi meme. Le mode d'emploi est bien expliqué (gabaris de perçage, etc... ). Dans le colis, il y a aussi deux vereins pour remplacer ceux d'origine par rapport au poids suplementaire de l'aileron (d'ailleur pas très lourd...).

J'ai cherché sur internet des ailerons adaptables (comme ceux d'origine) mais rien du tout !

@ + Wil :bounce:
 


Bonjour,

Juste pour info, avant d'acheter le becquet arrière...
Le becquet arrière est fortement déconseillé sur les Coffres Motorisés...

Les tarifs que je connais sont les mêmes que Willo have good...

C'est une recommandation PEUGEOT, d'ailleurs PEUGEOT refuse d'installer des Becquets arrières sur les Coffres Motorisés.

Bon courage à vous et bonne continuation.
 

Bonjour,
PEUGEOT refuse d'installer des Becquets arrières sur les Coffres Motorisés.

Es-tu sur... Parce qu'au catalogue figure un aileron spécifique coffre motorisé (avec jeu d'équilibreurs spécifiques) :

aileron 607.jpg


Amicalement,

G2
 


Il n'est pas completement en mousse c'est juste le noyau et une coque extèrieur en dur.
On n'est plus a l'époque de la 104 :D
 

Peugeot m' a proposer 2 modeles, pour mon coffre motorisé. ( avec ou sans feu stop )
L' ecart de prix n' etait pas important entre les 2, de l' ordre de 300€ peint.
 

c'est bizarre, tant que j'etais convaincu de monter un aileron arriere sur mon 406 coupé, tant que là sur la 607 je trouve que çà lui coupe sa ligne, comme quoi les gouts et les couleurs........
 

Bonjour à vous,

C'est bon à savoir G2 !!
Je savais pas que PEUGEOT avait mis à son catalogue un Aileron pour Coffre Motorisé...
Par chez Moi, le LION me disait le contraire.

Merci pour l'info...
@+

"La plus grosse erreur, c'est ne pas se corriger de ses erreurs..."
 



Ok mais le site est en allemand, je n'ai fait que Anglais et Espagnol à l'école.... Difficile de s'y retrouvé et de commander quoique cesoit si on ne comprend rien...
Merci quand même
Gmo62
 


voi cé fé


http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.musketier.de%2Fhtml%2F607.html&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools




jc :bounce: :bounce:
 

Merci a toi JC
Je ne savais pas que l'on pouvait traduire des pages de sites directement avec le traducteur Google...
Je vais regarder ce qu'ils propose.
A+
Gmo62
 

Salut, :coucou:

Moi je n'arrive toujours pas à connaître un prix :( ...
Si quelqu'un peut m'aider, il s'agit du rajout sous le par-choc avant.
(Je ne peux pas vous mettre une photo, car le site est inaccessible).

Merci d'avance pour votre aide.

@ + Wil :bounce:
 

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.musketier.de%2Fhtml%2F607.html&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools



c ca ton rajout de ^pare choc ??


jc
 





Bonjour,

Je souhaiterais installer un becquet sur ma 607, chez Peugeot il m'annonce près de 400 € pour la pièce quelqu'un sait où je peut le trouver moins cher ? :confused:
Merci d'avance
A+
:coucou:
salut,,,j'ai un aileron 607 qui ma couter 350 euros ttc avec peinture et pose par concess peugeot st malo 35. imperatif de coller a la colle a par brise sinon infiltration d'eau dans le coffre,et gros probleme de centralisation car bouton de coffre hs du a l'humiditer
 

en mousse :pt1cable:

Après 5 ans je ne veux même pas savoir dans quelle état la peinture est.

le mien à été monté à l'achat de la voiture en octobre 2004, il a maintenant 10 ans rien n'a bouger, pas de déformations ni de problème de peinture, ni au niveau des fixations.

j'en suis très fière car peut de 607 en sont équipées.
 

le mien à été monté à l'achat de la voiture en octobre 2004, il a maintenant 10 ans rien n'a bouger, pas de déformations ni de problème de peinture, ni au niveau des fixations.

j'en suis très fière car peut de 607 en sont équipées.


joli petit deterrage!!!! merci!! :D :lol: :lol:
 

Seulement 6ans!!!! Et c'est dans ces moments là que je me dit que yann est vraiment vieux! !!!!!!!! En 2008 il était sur le forum pffff