becquet origine Peugeot c'est fini..

Sniper 33

Peugeot Addict
19 Octobre 2012
174
0
16
124
Salut les amis... Il y a 1 mois, j'ai voulu me commander le becquet d'origine pour ma 607...
Je suis donc allé chez mon concessionnaire et le magasinier m'annonce qu'il ne le trouve pas au catalogue. Je me dis que c'est un incapable et je rentre chez moi, sur internet je commande donc le fameux becquet chez "Peugeot Accessoires.com". Deux jour après, coup de tel, "je suis désolé mais il n'est plus au catalogue, on ne peux plus l'avoir, on vous rembourse."
Grrrrrr :mad:
J'ai donc commandé le seul becquet qui ne fasse pas trop nul sur la 607, celui de chez Musketier. Vendu entre 309€ et 380€ hors livraison suivant les sites...Grrrr, plus chère que celui d'origine.
Je lâche rien et je vais sur le site de Musketier et là ô surprise, 180€ le becquet.
WP_20160205_013 1.jpg1..jpg

WP_20160205_011.jpg

WP_20160205_009.jpg
 

Bonjour, moi j'attends d'en trouvé un d'occasion d'origine Peugeot mais très compliqué très très rare
 

ça rend pas mal finalement. C'est le premier photo que je vois d'un autre angle de ce typ de becquet.
 

Salut sniper tu serrais pas chauffeur a tout azart et joli le becquet après de la même couleur que la voiture ferai mieux .
 

:) C'est ce que j'ai fait pendant 4 mois Patchris, mais je n'ai rien trouvé... En plus, il me fallait les équilibreurs vu que j'ai le coffre motorisé.. Un peu casse tête. J'en ai eu marre. Lol
Comment tu as deviné adrien ??? Lol
La photo du site...
60705011.jpg
 






les vérins sont là, manque juste le becquet de chez Peugeot et c'est pas le plus facile a trouver lol
 










Ca y es je l'es récupéré hier ,content que la transaction se soit passée normalement de + pour 50 euros super affaire.
 


Voilà c'est fait Philippe et Lionel m'ont posé le becquet ce matin ,je le trouve superbe sur ma 607.
Par contre soucis pour ma camera sur plaque d'immatriculation que je voulais faire poser .Celle ci ne convient pas sur mon rt4 et va sur le rt3 de Lionel et donc est restée sur Biganos et va être vite installée sur ca 607le veinard lol. Me reste plu qu'a trouver le bon modèle de cam pour rt4.
Encore merci a mes 2 copains
 






Oui très beau boulot ,et coffre motorisé et pas besoin de changer vérins pour pose becquet