besoin d une ref de demarreur svp

doudou33310

Membre
25 Novembre 2014
9
0
0
125
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j aurrai besoin de vos conseil car je suis perdu .
J ai acheter il y a six mois une 607 2.2 hdi (133ou136CV?)de 2001 avec bva et 230000KM .
Mon souci est que mon démarreur m a lacher il y a trois semaine je l ai donc démonter pour le changer et la souci j ai plus de reference dessus .
Jsuis allez a peugeot lormont ils veule pa me donner la ref je me retrouve coincer avec mon démarreur .
Ma question est est ce que quelqu un aurrait la ref de ses démarreur ou le kw exacte kil fo pour bva car meme les magazin ou je suis allez ne savent pas kel kw il faut pour les modele avec bva et sa propose plusieur choix 1.7 KW/1.9KW/2.3KW je suis perdu .
c est un valéo a 11dents si besoin de plus d info sur la voiture demandez moi merci d avance a tous

:ouch: surtout ne pas aller a peugeot lormont!!!!!! :pfff:

et comme le dit dewetd, donne ton vin commencant par vf.........................
aprés je vois que tu est de bordeaux, donc si tu as des soucis avec ta belle, n'hesites pas, je suis pas loin et j'ai la valise + tout ce qui va bien.... :whistle: :hello:

merci beaucoup philou oui jsuis de lromont et oui jvoudrais bien de ton aide apres parceque j ai le voyant systeme antipolution moteur defaillant qui ne part jamais meme apres avoir payer 40 euros chez feu vert et jdois aparament nettoyer ma vanne egr maintenant jm en sort pas avec cette voiture

alors voici la réf de ton demarreur :) 5802M3
tu tape cette réf sur oscaro ou les autres et ça va te proposer le bon demarreur :hello:

ben pour le coup de valise, y'a pas de soucis, tu me dis quand tu veux passer :hello:

merci beaucoup jsuis allez voir donc c est bien des 11 dent mais alor juste une question ces pa leger 1.4kw en boite auto .

merci beaucoup jsuis allez voir donc c est bien des 11 dent mais alor juste une question ces pa leger 1.4kw en boite auto .

faut passer en 1.7, c'est ce que j'ai fait, y'a deux ans et depuis nikel :bounce:

comment jfais sa j achete un 1.7kw parceque yen a mais que en sous marque jcrois

c'est pas grave, les sous marques, ça marche aussi ;)

tiens en voici un: http://www.pluspiecesauto.com/finder.php

merci sa m arrange j ai pas trop de moyen en ce mometn et a la base j y connais rien dutout en mécanique alor sa a été déja une aventure pour sortir le demarreur .
une derniere question apres jte derange plus jveux pas abuser .
il y a une vis dans les trois qu on sort pour enlever le demarreur qui est un peu plus compliquer a sortir jcrois que s est la commande de boite auto qui gene .
ma question est est ce que sa crain qu en sortant cette vis et en forcant sa a pousser un peu cette commande quand j ai tirez la clef vers moi pour devisser . est ce que sa crain jlai repousser sa ses remboiter direct

normalement, si ça c'est remboiter, ça doit être bon ;)

et tu me derange pas, le forum est là pour ça :hello:

ok pas de souci et est ce que je peux te demander si tu sais si celui ci sa peut le faire c etait sur une c5 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/737277553.htm?ca=2_s

ben deja, on ne sait pas si ça provient d'une bva et d'autre, je serai toi, je ne prendrai pas de l'occasion sur un demarreur, tu ne sais pas combien de temps il va tenir :(

ben deja, on ne sait pas si ça provient d'une bva et d'autre, je serai toi, je ne prendrai pas de l'occasion sur un demarreur, tu ne sais pas combien de temps il va tenir :(

[:sniper:9] avec toi mon philou , je suis également pas loin de chez toi doudou33310 moins de 30 km donc comme philou si t as besoin hésite pas

un démarreur tu en trouve sur le net dans les 130 euro , sinon sur la N89 a coter de chez toi t a un magasin de pièces auto pas chère ;)

ok sa vient d une boite manuel mais d apres tte mes recherche entre le 5802FJ et LE 5802M3 il y a aucune difference il se monte tt les deux sur c5 et 607 mais surtt ils sont tous a 1.4 kw donc donc kel est vraiment la difference avec la boite auto ?
merci david c est gentil mais jt avou que la jsuis super serrer avec noel ki arrive alor je cherche au plus bas prix ?
j ai encore plein de frais derriere jmen sort pas avec cette voiture meme ma carte grise avec tt ses probleme n a toujour pa été faite