biff au secours

crick-78

Membre
28 Octobre 2006
9
0
0
hello, je fais de la pub discriminatoire, non je ne peux aller sur le site forum 406 aide moi as tu pareil peux on m'envoyer le lien ca ne marche plus pb rencontré :

Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 366

voilà ce qui est ecrit qd je me connecte seulement pour ce site merci de votre aide :love: :love:

ce message vient du serveur de l'hebergeur, ne panique pas, ton installation n'y est pour rien

Oui c'est carrément le serveur de tout les forum aceboard qui a sauté depuis 2 jours !
J'espere qu'il y a une sauvegarde ,sinon c'est 2 ans et demi de boulot qui parte en fumée !

J'ai signalé a l'administrateur mais je pense pas qu'il puisse y faire quelque chose ,je sais que le forum "Lexus" avec le meme hebergeur a aussi sauté .......
Sérieux, putain ca craint 8)
Mac ne fesait pas de sauvegarde?

j'espere aussi j'etait un habitué de ce forum bin si il y a pas de sauvegarde je jete l'éponge :cry:

moi non plus je ne peux plus me cooecter sur 406 tunning sa crain car je visite ce site tous les jours et sa me manque deja