bip sonore lors du demarage donnngue...

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
696
0
16
bonjour depuis quelques temps le matin la voiture emet un son du style dongggggg au demarrage mais je ne constate aucune anomalie sur le diagnostic de l'odb??
auriez vous une idée?

ok mais elle ne demarrerait pas si elle serait hs non?
peut on effectuer une maintenance dessus?

ok mais elle ne demarrerait pas si elle serait hs non?
peut on effectuer une maintenance dessus?

fais comme a dit Bob --> mesure ta batterie et reviens nous dire quoi :D :D

au [strike]pire[/strike]/mieux tu la mets en charge une nuit si elle est en-dessous de 12,2 volts pour voir si elle prends de la charge si non --> batterie morte :sweat:

ayant une 205 diesel en premier voiture je voulais savoir si avec la nouvelle generation comme les 307 sw hdi 110 1.6 je pouvais la debrancher sans probleme sans avoir de soucis d'electronique au demarrge par la suite ou de code au demarrage?

j'ai pris la tension cela me donne 12.08 alors que faire? est ce possible de faire entretien dessus batterie ou la charger? par contre je demarre bien encore..

comme je te l'ai dit plus haut --> mets la en charge une nuit complète et mesure la, on te dira quoi :D :D

question,tres conne
est ce que la tempé ext n'est pas a moins de 3°c?? :whistle:

pas tout le temps et oui j'y avais pensé à ce bip alerte temperature inferieur à 3 ° mais non...

on attend les résultats pour la batterie...................... [:hermann:1] [:camille31:4]

edit : merdum, on aura les résultats demain matin......j'espère :kaola:

bonjour voici mes nouvelles .. aprés avoir mis en charge la batterie la tension de celle ci à visiblement remonté et pour le moment je n'ai plus de donguuuue sonore au demarrage ... à suivre// par contre voulant effectuer ma vidange le carrefour du coin me proposer un purflux l343a pour ma 307 sw hdi 1.6 de 110 cv// mais j'ai un doute pour les picot d'accroche du filtre?? auriez vous une idée?? j'ai l'impression que d'autre modele sont disponible non?