Bloc phare Lexus pour 306 phase I

hello!

Oui c'est clair que pour 215 euros ca passerait bien!

Mais faudra bien dire au vendeur qu'il me faut la connectique pour la phase I.

Et il y a pas de problème avec l'homologation pour la suisse si tu les achète en France??

Car il y a une année j'ai voulu acheté un pot "remus" en France et le vendeur m'as dit qu'il n'aurait pas l'homologation pour la suisse donc ca valait pas la peine même si ce sont exactement les mêmes pots...!

Alors tiens moi au courant!

Merci

A+++

CyberJéJé

Ouais clair...
Envoie moi ton numero de natel en MP...
Et on se contact.
Ca pourrai etre bien cool

Oui au magasin si tu leur dis que c'est pour la Phase I il te fourniront ce qu'il faut ...
ils sont pas con...lol

BYe 8)

si vous habitez pas loin de la belgique, venez faire un tour à coté de Mons, 200 € chez technicar 8-)

@++

Oh le retour de Fellow...tj vivant?
Ouais mais ca nous fait un petit bout pour aller en belgique..

PS: mister le petit suisse je vais en racheter car j'avais du les vendrent...(besoin soudain d'argent) si tu veux dès que j'ai des sous je viens avec toi pour les commander.

Bye 8)

et oui retour... :P
Mais bon, ma pigeot est à vendre car je fais trop de km mnt et elle me revient trop chère (500 à 1000 km par semaine :( ) et je vais devoir reprendre un diesel d'occaz dans les 3000 roros (et oui pu de tunes :? )... :cry:

Ok ....c'est la merde..
Dommage car ta 306 etait vraiment chouette..a par le prob de la boite..

Tiens nous informer de ce que tu va acheter par la suite..

Bye 8)

Ben now g une new boite, nouvelle cartographie, KAD, embrayage renforcé... bref j'arrive à tenir une saxo VTS 1.6l 16V (mais j'arrive pas encore à passer devant :twisted: :lol: ) mais je consomme en moyenne 8 à 9l au 100km... :cry:

C'est cool..
Ben un tout cas le mec qui va te l'acheter fera une bonne affaire...

Ah les saxo je les bouff d'une force...mdr..

Bye 8)

C'est cool..
Ben un tout cas le mec qui va te l'acheter fera une bonne affaire...

Ah les saxo je les bouff d'une force...mdr..

Bye 8)

ouai, mais c'est + facile avec une S16 de 150cv, moi j'ai qu'une 1.6l et j'en dégoute pas mal qd même :lol: :lol: :lol:
Et ici mercredi elle va aller en carrosserie car mon capot avant est tjs pas refait (abimé dans un parking souterrain par une mobilette je supose) et mon toit qui rouille à cause d'une infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant :twisted:

Ouais mais Saxo
1596ccm
15mkg de couple
Poids 935kg
Rapport poids/puissance (kg/ch) 7,79

Peugeot 306 S16 de 1995
1998ccm
19mkg de couple
Poids 1160kg
Rapport poids/puissane (kg/ch) 7.48

Donc tu vois pas une grande différence niveau poids puissance..
Surtout que la saxo est legère ca c'est cool..

Mais bon vivment un moteur bien gonflé...
Et après j'irai taquiner les AUDI S3..

Bye 8-)

Wahaha...
Ouais moi je vais bientot recevoir ma GOLF IV 5 portes GTI Turbo...
Ah....dire que je vais la payer 3'200Euro (elle a 14mois et 80'000kil)
A l'eurotax elle en vaut encore plus de 11'000Euro..

Bye 8-)

bon, là je vais p-ê te dégouter mais bon, moi je vais la payer 3500 €, elle est du 04/2001 et elle a 12.000 km, elle est full option (sauf cuir mais je vais le mettre)... :P
Voilà pq je vais surement prendre la SDI, tampis pour les perf, mais question confort et esthétique... ben y a po photo ! :P

c'est sur que question sensation y a un gouffre entre SDI et GTI :roll: mais conso aussi :P :lol: :lol: :lol:
Enfin, dés que je travail je retourne à une bonne petite essence :wink:

Ah tiens toi aussi tu travail plus..
Ben dis donc ....bcp de monde prend des vacances...lol

Ouais ....ben ces jours...je fais de la mecanique...
Remontage entier d'un Yamaha AEROX..
Changement piston cylindre, bielle, vario, carbu, embrayage, roue, direction et j'en passe

Donc j'ai pas encore fini..
Et bientot je m'attaque a ma lionne...
La faire ronronner...avec un joli tube afrique cacher dans un cata vidé avec juste de la laine de verre

moooooon, un aerox, pfff que de bon souvenir, moi j'étais déjà chez pigeot à ce temps là... lol et les nitro et aerox je les bouffait ! mdr

Tu bouff le mien?
Je pense pas.
Ah ce petit scooter....controler a 132km/h sur le rouleau des flics...(heureusement c'etait moi qui ai demander au père d'un pote qui est flic)
Et cette vitesse sans kit..
Je te bouff quazi toute les moto 125ccm avec..Trop drole..

Vraoum....

Bye 8)

ben moi 131.25 sur le rouleau (avec un Trekker dc refroidissement à air) et les félicitation du flic qui m'a gentillment dis que j'avais battu le record et que j'allais me taper 10 bornes à pattes... :twisted: :trizo:
Pic00005.jpg

now il a pourri dans un garage pdt 6 mois et le mec l'a sortit à ses 16 ans pour le sinistrer dans une voiture 2 semaine + tard... :mouai: