BMW Série 1: Ils exagèrent !!

Ah merci mon dieu quelqu'un a repondu a mon sujet
Merci tvapaqsa
quand aux autres :trizo:

:D :p :)

Il vous en prie. Le msg est pas terrible mais hier soir j'étais un poil énervé :evil:

Sinon, oui, c'est du délire. Pour des voitures qui se disent haut de gamme, la clim en option et à ce prix 8)
Dans ce cas, c'est facile de faire du haut de gamme. On prend une voiture qui tombe pas trop en rade (fiable, quoi), et on met tout en option, on monte le prix de 50% par rapport à la concurrence, et hop, le tour est joué :W
 

Ah merci mon dieu quelqu'un a repondu a mon sujet
Merci tvapaqsa
quand aux autres :trizo:

:D :p :)

:coucou

Tu veux une vraie réponse??????
Bah, c'est pas un scoop car c'est de plus en plus à la mode chez les constructeurs allemands :oui:

Sur A3, tu as bien le porte-canette pour 20€ ou un truc du genre, sans parler de la désactivation de l'airbag passager qui n'est pas non-plus de série..............................

Si on n'a pas beaucoup de sous et qu'on veut se payer une BMW "comme les riches", c'est plus "accessible" mais y'a rien dedans :W :W
 

tvapaqsa a dit:
Sinon, oui, c'est du délire. Pour des voitures qui se disent haut de gamme, la clim en option et à ce prix 8)
Dans ce cas, c'est facile de faire du haut de gamme. On prend une voiture qui tombe pas trop en rade (fiable, quoi), et on met tout en option, on monte le prix de 50% par rapport à la concurrence, et hop, le tour est joué :W


Tu diras ca a mon pere ... ca BM passe sont temps a la concession... pire qu'une peugeot...

Modele 530 d tte option... y a bon BM
 

Tu diras ca a mon pere ... ca BM passe sont temps a la concession... pire qu'une peugeot...

Modele 530 d tte option... y a bon BM

Il a pas pris l'option "Marche bien" à 13000 € ? ou le contrat d'assistance à 8760 € ???
Quel radin, il a même pas les moyens d'être riche :D
 

:lol: :lol: :lol:

Je lui dirai... mais je pense qu'il va mal le prendre...
Mais c'est vrai que qd ca roule... 8) 8) 8) ca depote
 





Oui moi je trouve aussi ...

Et dire qu'il a quitte peugeot pour de pb de fiabilite.... mais a la decharge de BM je les trouve bcp plus reactif, ils viennent chercher la voiture te la ramene et te laisse une voiture de remplacement...
 

Oui moi je trouve aussi ...

Et dire qu'il a quitte peugeot pour de pb de fiabilite.... mais a la decharge de BM je les trouve bcp plus reactif, ils viennent chercher la voiture te la ramene et te laisse une voiture de remplacement...

C'est clair que le service "semble" mieux que chez Peugeot mais bon, je reste tout de même étonné que ton père ait eu tant de problème que ça avec ça voiture................... :mouai: :mouai:
Mais ça peut toujours arriver :oui:

Alors, il va reprendre une Peugeot :confused: :confused:
 

Laisser une BM série 5 pour reprendre une Peugeot, faudrait vraiment qu'il y ait des problèmes terribles sur la voiture...
 

Laisser une BM série 5 pour reprendre une Peugeot, faudrait vraiment qu'il y ait des problèmes terribles sur la voiture...

tout ça n'est qu'une question de goût.............................. et de coût............................ ;)
et si c'est vrai que c'est une source à problèmes...................... :mouai: :mouai: :mouai:
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2