Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un partner tepee d'occasion avec avec la lunette arrière qui s'ouvre.
Le cordon (genre câble de téléphone à cadran) a tendance à s'enrouler sur lui même et du coup il n'y a plus assez de débattement lorsque le hayon s'ouvre et fatalement la moitié du boitier plastique est décollé de la vitre à force que le manque de distance ait tendance à l'arracher.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui quelle a été la solution? Peugeot? Bêtement de la colle? Mais comment éviter que ce satané cordon s'enroule sur lui même?
Y a t-il des astuces?
Ps: ce cordon n'est quand même pas très heureux dans le rétro j'ai l'impression de ne voir que lui, bon j'imagine qu'à la longue on l'oublie.
je viens d'acquérir un partner tepee d'occasion avec avec la lunette arrière qui s'ouvre.
Le cordon (genre câble de téléphone à cadran) a tendance à s'enrouler sur lui même et du coup il n'y a plus assez de débattement lorsque le hayon s'ouvre et fatalement la moitié du boitier plastique est décollé de la vitre à force que le manque de distance ait tendance à l'arracher.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui quelle a été la solution? Peugeot? Bêtement de la colle? Mais comment éviter que ce satané cordon s'enroule sur lui même?
Y a t-il des astuces?
Ps: ce cordon n'est quand même pas très heureux dans le rétro j'ai l'impression de ne voir que lui, bon j'imagine qu'à la longue on l'oublie.
