Boîtier plastique et câble électrique de la lunette arrière du hayon

christian013

Peugeot Addict
17 Avril 2012
101
0
0
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un partner tepee d'occasion avec avec la lunette arrière qui s'ouvre.

Le cordon (genre câble de téléphone à cadran) a tendance à s'enrouler sur lui même et du coup il n'y a plus assez de débattement lorsque le hayon s'ouvre et fatalement la moitié du boitier plastique est décollé de la vitre à force que le manque de distance ait tendance à l'arracher.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui quelle a été la solution? Peugeot? Bêtement de la colle? Mais comment éviter que ce satané cordon s'enroule sur lui même?

Y a t-il des astuces?

Ps: ce cordon n'est quand même pas très heureux dans le rétro j'ai l'impression de ne voir que lui, bon j'imagine qu'à la longue on l'oublie. :sarcastic: