Bonjour
J'ai une 407 sw excutive pak de 2006 dont la boite de vitesse ou le pont a sifflement à certain régime
Je suis allez au garage qui mon dit que cela venait de la valve egr qu'il mon changé mais qui n'a rien changé à mon sifflement j'ai contacter le service clientèle qui mon renvoyer au garage pour me faire faire un essai d'une neuve pour me faire écouté quel avait le même sifflement, et reconnaisse le défaut
mais ne peuve rien faire
Quand pensez vous avez vous rencontrer se problème
Merci
Salutations
sifflement
J'ai une 407 sw excutive pak de 2006 dont la boite de vitesse ou le pont a sifflement à certain régime
Je suis allez au garage qui mon dit que cela venait de la valve egr qu'il mon changé mais qui n'a rien changé à mon sifflement j'ai contacter le service clientèle qui mon renvoyer au garage pour me faire faire un essai d'une neuve pour me faire écouté quel avait le même sifflement, et reconnaisse le défaut
mais ne peuve rien faire
Quand pensez vous avez vous rencontrer se problème
Merci
Salutations
sifflement
ièce d'usure.Si ça c'est pas ce foutre de a gueule du monde.Il a fallu négocier,menacer pour une prise en charge du constructeur radin.Fidèle chez peugeot depuis des années, mais si la boite de vitesse n'est pas pris en charge ce sera la dernière peugeot.Pour tous ce qui ont le meme dysfonctionnement bon courage.