boite de vitesses

kombrit

Membre
9 Avril 2007
16
0
0
125
bonjour,
Possedant un 207 HDI 1,6 90cv,je trouve que la boite est dure plus particulierement lors du retrogradage en seconde,parmis vous certains ont-ils fait la meme constatation?

j'ai le même modèle que toi, et je constate la même chose. je me dis qu'il faut peut-être que la boite se fasse. En tout cas, ca fait des frayeurs des fois : impossible de passer n'importe quelle vitesse sur la voie express à 120km/h :sweat: mais si quelqu'un pouvait nous renseigner sur ce petit problème, ce serait cool...

faire le niveai et si ok, mettre un additif anti-frictions.

Ce dans le cas ou il n'y a un dure qu'à une seule vitesse! si le problème se répète sur plusieurs vitesses, voir s'il les cables n'ont rien.

Un réglage de cables de commande est demandée par Peugeot pour tous type de problème de boite sur 207 donc à suivre

Ah, je ne savais pas motor ;) Je n'ai pas encore vu la note de service ;)

Merci pour l'info :d

problème soulevé dans le dernier auto-plus (je sait ce n'est pas toujours une réference),comme ma butée fait aussi beaucoup de bruit je vais voir avec mon concessionnaire.

si ta butée fait BCP de bruit quand tu embrayes................ :(
ça sent mauvais !!! Ta voiture a combien de Km?

Alors, à 18000 Km, une buée qui fait du bruit, c'est pas normal et si ce n'est que lorsque tu rétrogrades en 2ème, je penserais à un problème de syncro :(