Boitier additionnel que choisir ? 24cv. 25cv. 28cv ou 35cv.

sabsab

Peugeot Addict
16 Juillet 2007
68
0
0
Bonjour,
Je voulais m’équiper avec un boîtier additionnel pour ma 607 2,2L HDI 136 CV, biensur j’ai lu un peu partout sur le net des expériences diverses et variés sur chaque produit .
Mais pour le choix du produit j’hésite ou plutôt je ne vois pas la différence a part le prix . :whistle:

BOITIER KIT POWER CLASSIC

Prix TTC : 750.00 €

LES PERFORMANCES DU BOITIER
Puissance d'origine : 136 cv
Gain de puissance: + 35 cv
Gain de couple : + 74 Nm


BOITIER KIT POWER NEW KIT
Prix TTC : 530.00 €
LES PERFORMANCES DU BOITIER
Puissance d'origine : 136 cv
Gain de puissance: + 35 cv
Gain de couple : + 74 Nm


BOITIER POWER SYSTEM DIESEL
prix TTC : 760 €
LES PERFORMANCES DU BOITIER
Puissance d'origine : 136 cv
Gain de puissance: + 25 cv
Gain de couple : + 50 Nm
Connecteurs : 3 voies PSA


BOITIER TUNING BOX
Prix TTC : 498.00 €

LES PERFORMANCES DU BOITIER
Puissance d'origine : 136 cv
Gain de puissance: + 24 cv
Gain de couple : + 56 Nm

BOITIER BOX POWER
prix TTC : 540 €

LES PERFORMANCES DU BOITIER
Puissance d'origine : 136 cv
Gain de puissance: + 28 cv
Gain de couple : + 60 Nm

Merci de m'éclairer sur vos equipements :chinois:
 

Salut, :coucou:

Moi j'ai la POWER SYSTEM. Rien à dire !

Je l'utilisais sur ma précédente 136 CH (et aujourd'hui sur la V6 HDI) avec un grand plaisir de conduite à tous les niveaux... surtout les Accélérations ! :sol: :D

Pour les modèles qui rajoutent 35 CH, je pense que c'est trop. :non: Surtout si ta voiture commence à avoir des Kil. Les turbos n'aiment pas du tout ça. Et vu le prix d'un turbo :heink: ...

De plus, je sais pas pour les autres, mais POWER SYSTEM est re-programmable pour d'autre voiture dans la mesure où tu restes dans le même type de moteur (diesel ou essence).

@ + Wil :bounce:
 

il faut voire de ne pas dépasser le 370 nM de couple sinon ta boîte de vitesse vas avoir mal ;)

personnellement, j'aime mieux une réprogrammation de la puce d'origine parce que la on modifie seulement la 'mapping' et tous le reste (niveau de sécurité et tous ça) reste standard.
 




j'ai appele un garage il ma propose un kit power system posé à 760€
et même il ma dit qu'il pouvait même rajouté un peux plus de puissance
cad plus de 25cv standard de power system.
j'hesite un peu. :sarcastic:
 

si il n'y avait que le turbo qui risque quelque chose ça ce saurait , quand au boitier , faut être fou pour monter ce genre de chose sur un 607 , a moins d'avoir de l'argent a jeter par les fenêtres , va voir un profféssionnel confirmé pour reprogrammer ton ECU d'origine , afin d'utiliser le driver d'origine au véhicule mais avec une map modifié , limiteur de couple ect.... , la on parle de repro , et pas d'un vulgaire boitier qui gère 10 % des paramètres à utilisé ............ , par pitié ne tombé pas dans ces pièges a neuneu.....

une repro pour un 607 hdi fap de 136 cv coûte au bas mot 450 euros , le gain est le suivant :

+ 29 CV
+ 70 Nm de couple

pensez a votre bi-masse qui va pas forcément apprécier les nouveaux transfert de couple , votre FAP qui va pas aimer ça , donc ce genre de manip demande une grande retenu sur sa façon de conduire , pour ma part mon 607 est reprogrammer , les sensations sont appréciables , généreuse ....
 


je propose un boitier power system neuf pour 607 2.2 hdi (avec carte de garantie et sa boite plus notice ), il a servi 2 mois et je voudrai m en séparé car besoin d argent donc si vous etes interessé contacter moi : [email protected] je suis en essonne a villabé
pour info 300 euros