boitier additionnel

didier59286

Peugeot Addict
4 Juin 2015
86
0
6
123
bonjours les amis .
voila sur ma belle une 607 hdi 2,2l 136 de 2002 je voudrait monter un boitier additionnel ,que se fait t'il de bon ? et le montage est il aisé ?
merci a vous .
 

sa se monte tres tres facilement (moins de 1 minute) avant le vendeur LUSOBOX sur ebay etait parfait mais fermer a priori
 


il y a tous un post sur se sujet ;) cherche et tu verra , certains ont des idée préconçu d autres s en serve sans souci donc se post va être ................

et perso ben moi en trois ans no souci !!!! et oui old !!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/installation-boitier-additionnel-sujet_35822_19.htm#t108875
 


il y a tous un post sur se sujet ;) cherche et tu verra , certains ont des idée préconçu d autres s en serve sans souci donc se post va être ................

et perso ben moi en trois ans no souci !!!! et oui old !!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/installation-boitier-additionnel-sujet_35822_19.htm#t108875

Bonsoir,

Je te dois une réponse: ça ne sert à rien surtout sur un moteur aussi calme, la preuve, c'est comme si tu n'en avais pas. ;)
 


J'en ai eu un et ca ne change pas grand chose, ah si! Ca m'a fait changer l'embrayage car a 190 000km l'embrayage n'a pas supporter le couple supplémentaire mais mon boîtier a cramer 1mois ou 2 après, depuis je n'en met plus et puis a 300 000 km je me dis que meme pied au plancher j'ai une marge pour pas trop tirer dans le moulin....

Après chacun en pense un peu tout et son contraire
 

didier59286 je t'ai envoyer un message privé(petit bonhomme qui te fait coucou en haut en rouge) avec les avis des boitiers
 

J'en ai eu un et ca ne change pas grand chose, ah si! Ca m'a fait changer l'embrayage car a 190 000km l'embrayage n'a pas supporter le couple supplémentaire mais mon boîtier a cramer 1mois ou 2 après, depuis je n'en met plus et puis a 300 000 km je me dis que meme pied au plancher j'ai une marge pour pas trop tirer dans le moulin....

Après chacun en pense un peu tout et son contraire

Bonsoir,

Je doute fort que l'embrayage soit mort à cause du boîtier mais pourquoi pas, le volant moteur aussi? Ces objets ne sont que des leurres (à tous sens du terme).
 

Non old, il était presque mort mais avec le boîtier ca me l'a fait changer un peu plus tôt du coup ;)
 

j'ai vue ton mp bananya35 et est répondu .
moi qui voulait juste gagné en couple sur les accélération , vos avis me sont tres précieux et vous ent remercie .