boitier additionnel

grass

Membre
14 Avril 2005
16
0
0
124
Je recherche un boitier additionnel pour ma 607 HDI 136 CV. Cela existe t'il d'occasion ? Est-ce facile à installer ?
 

Fait plutot une reprog, si tu as une BVM tu peut monte à plus de 40m/kg en couple et plus de 170ch sans problème, si tu as une BVA il faut limiter le couple à 38. Une reprog te coutera un peut prés 400€, un bon boitier te coutera le même prix.
 


Digiservice en RP, dans le doubs il y a MPdeveloppement à Besançon. Il y en a d'autre mais tout dépend ou tu habite.
 

J'habite en Creuse. Les grandes villes les plus proches sont : Guéret, Montluçon, Clermont-Ferrand et Limoges.
 

J'ai installé un boitier Power System, c'est incroyablement efficace. Je ne reconnais plus ma 607 HDI BVA. Le gain de puissance et de reprise bas régime est surprenant. Je suis très satisfait.
 

J'ai installé un boitier Power System, c'est incroyablement efficace. Je ne reconnais plus ma 607 HDI BVA. Le gain de puissance et de reprise bas régime est surprenant. Je suis très satisfait.
Tu l'as fait poser où ??? :confused:
 






Digiservice en RP, dans le doubs il y a MPdeveloppement à Besançon. Il y en a d'autre mais tout dépend ou tu habite.

J'ai fait 2000km en Coupé 406 2.2 Hdi passé chez Digiservices (170ch et 405Nm) , et j'ai ete bluffé des performances du moteur ! 8)
Comparé au Hdi de 136... rien à voir 8)

Et en plus... indetectable par le concessionnaire et/ou l'assureur :mouai:
 


Si c'est détectable faut prendre ça au sérieu quand même !!!

Si t'as un accident avec dommage corporel l'expert va comparer la version de ton logiciel avec celle de peugeot et va bien voir que ce n'est pas la même, et donc la ton assurance te dit tchao et tu paye pour la famille de l'accidenté toute ta vie. C'est le cas extrème mais je pense qu'il est plus sage d'avertir son assureur de la nouvelle puissance, si vous avez beaucoup de bonus certains acceptent de ne pas augmenter le prix de l'assurance et la vous pouvez rouler tranquille.
 

Digiservice en RP, dans le doubs il y a MPdeveloppement à Besançon. Il y en a d'autre mais tout dépend ou tu habite.

J'ai fait 2000km en Coupé 406 2.2 Hdi passé chez Digiservices (170ch et 405Nm) , et j'ai ete bluffé des performances du moteur ! 8)
Comparé au Hdi de 136... rien à voir 8)

Et en plus... indetectable par le concessionnaire et/ou l'assureur :mouai:

C'est du "mesuré" ou du "vendu" ?