boitier power system sur hdi 136

calimero88

Peugeot Addict
20 Janvier 2005
62
0
0
je voudrais savoir si quelqu'un a dejas monter un boitier comme cela sur sa 307 car moi j'en avais un sur ma 206 hdi 110 et j'ai voulus le remettre sur ma 307 (car compatible) mais je n'arrive pas a trouver le bon reglage meme avec les conseilles du fabriquant .
au depart tout vas bien et par moment le moteur se met a claqué.....
merci pour votre aide ou vos conseilles :chinois:
 

En general, il faut renvoyer son boitier pour qu'il le reprogramme pour ta nouvelle voiture carca doit pas etre les meme parametresentre le 20l hdi 90 et le2.0l 16s hdi 136 ;) ;)
 

As tu le voyant d'anomalie moteur qui s'allume ?
Car le 2L 136 possède une injection Siemens et le 1,6l 110 une injection bosch, et le cablage du capteur de pression est différent.
 

Si le boitier est le même sur le 110 et le 136 (ce dont je ne suis pas sur), il faut que tu ouvres le boitier et que tu tournes le potentiomètre vers la droite pour avoir un peu moins de presssion d'injection
 

le boitier a été renvoyé chez powersystem mais je l'ai remis la premiere fois et j'ai rouler 4 a 5 kms et apres elle c'est mise en defaut a cause d'une pression trop elevé don j'ai changer le reglage comme preciser chhez power mais par moment le moteur claque comme un vieux diesel froid alors je ne sais plus quoi faire....et les reglages se font par des petits curseur a l'interieur du boitier
 

Tourne encore le curseur d'un cran pour voir, jusqu'à ce que ton moteur fonctionne normalement ;)
 

Vous trouvez pas qu'elle a assez de pb cette 307 sans essayer d'en rajouter......................... :W


OK je sort
 

Vous trouvez pas qu'elle a assez de pb cette 307 sans essayer d'en rajouter......................... :W


OK je sors