Bon et joyeux Noël 2014

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Je vous souhaite un bon et heureux Noël 2014 à tous !

Pour moi ce sera en famille :bounce:
 


Bon et joyeux Noël à tous et aussi une bonne année 2015 que je ne serais pas en mesure de souhaiter en temps et heure pour cause de voyage :coucou:
 






bon réveillon les loulous et le papa noël va arriver :lol: :lol: :lol: :lol:

ob_d5f5b8_pere-noel.gif


[:remboses] [:remboses] [:remboses]
 





joyeux noël à vous

le père noël est passé à la maison deux jours plus tôt, avec une belle 607 dans sa hotte.
chouette
 


Je vous souhaite un bon et heureux Noël 2014 à tous !

Pour moi ce sera en famille :bounce:

pareil, un joyeux noiel à tous et pour moi ce sera tout seul comme d'hab quoi...
joyeux noël à vous

le père noël est passé à la maison deux jours plus tôt, avec une belle 607 dans sa hotte.
chouette

et donc à bientot en section 607 ;)

:coucou:
 


Un joyeux noël à tout les forumistes et à leur famille :)

soyez sage et prudent si vous êtes de sorties :)
 




:lol: j'ai retrouvé le calendrier de l'avent à CED !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
15.jpg


et sa grand-mère son thé !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

11.jpg
 



:lol: j'ai retrouvé le calendrier de l'avent à CED !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/15.jpg

et sa grand-mère son thé !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/11.jpg



[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:phoenix 69:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est exactement ça!!!!!



allez bonne nuitée à tous, notamment à l'équipe fp (manu, ed...., jé....., dav...., F6,etc... et aussi aux hommes de l'ombre, bob, UB

faites attention à vous tous et s'il vous plait, faites en sorte que je ne bosse pas au jour de l'an!!!!! ;)


PS: ça fait plez de te voir ici il tutti ;)
 





Meilleur voeux.et merci à tous les forumeurs du forum qui m'ont bien aidé pludieurs fois.un grand merci.