Bonjour à tous futur pocesseur d'une PH1 2.2L 16V 158CV

Elle tourne très bien à l'E10. J'ai jamais mis plus. Je tacherais de lui mettre 30% quand j'aurais vidé mon réservoir ;)
Tony0800, tu en es ou avec Denis?
 

je lui ai demandé l'historique des entretiens ainsi qu'un listing des équipements. j'ai un peu pinnailler. Il a surement remarqué que je connaissais bien les 607 (j'en ai eu 2), du coup pas de réponse... :heink:
 

Je garde mon coupé mon roro j'ai trop la classe dedans. Sans mon coupé, je l'ai beaucoup moins...lol


C'est clair avec le coupé tu pourras encore ramener des jeunettes alors qu'avec la 607 tu ne ramenes que des vieilles [:francis:1]
 

Une bonne cougard ^^
Laisse le donc avec sa 607. Une personne saine d'esprit n'achètera jamais une voiture sans facture.
 

C'est clair avec le coupé tu pourras encore ramener des jeunettes alors qu'avec la 607 tu ne ramenes que des vieilles [:francis:1]

Ça me permettrait au moins de vérifier si le dicton qui parle des vieux pots dit vrai... Lol