Bonjour a tous

bend3008

Peugeot Addict
12 Juin 2016
185
26
28
123
Bonjour a tous :)
Nouveau acquéreur d'un 3008 d'occasion ( gris alu pas beaucoup apparemment sur le forum :na: ) je me présente donc Benjamin 34 ans vivant dans le 38 , c'est ma 3eme Peugeot après 405 (ca remonte) une 307 et donc la 3008.
gris alu, Premium Pack, 110cv bmp, WipCom 3D,....
Voila
Je me fais un plaisir a vous lire pour trouver des infos pour améliorer notre 3008.
A+
 

Bonjour a tous :)
gris alu pas beaucoup apparemment sur le forum vivant dans le 38 ,
gris alu si y'en a déjà 2 le tien et le mien
suis dans le 38 aussi et on est certainement pas les 2 seuls
j'ai pris gris alu car je pense que c'est la couleur la moins sallisante
les couleurs foncées sont magnifiques si elles sont très propres
bonne route :coucou:
 


Bonjour a tous :)
Nouveau acquéreur d'un 3008 d'occasion ( gris alu pas beaucoup apparemment sur le forum :na: )
A+
Gris alu + le mien, un de plus , enfin presque... j'explique ==>

Avant j'étais un vrai cochon, alors j'avais choisi le gris alu. :D

Puis j'ai décidé d'être + propre (à cause de l'odeur), alors mon 3008 a viré au gris shark, + foncé et + adapté :pt1cable: :lol:

Mais je te rassure, le choix de la couleur de la voiture (même en gris alu) ne préjuge pas obligatoirement de l'état de propreté de son propriétaire en général ... :whistle: [:bob113:3]
 

Bonjour :coucou:
en fait gris alu c'est pas franchement ce que je voulais en couleur (shark :love: ) mais bon en occasion on a pas forcement le choix mais je suis propre sur moi donc ma voiture sera propre également :chinois: ....c est pas grave je l'aime bien comme ca puis reste 2 ou 3 trucs a bricoler et elle sera comme neuve pour une voiture de 6 ans !!!

-un équilibrage des 4 roues puisque vibration a partir de 120 :mad: (pb sur chaque Peugeot que j ai eu , déjà la 307 il y a 10 ans c'était pareil ) :mad: Toutes les autres voitures que j ai eu,jamais eu besoin de faire des équilibrages !!

-reste mise a jour carte pour le wipcom (déjà fait le n42c et radars..)
-retouches carrosserie (fait)
-défaut gicleur lave glaces et joint de portières fait (provisoirement)
-équilibrage OK mais un des pneus arrières perd de la pression et puis les témoins sont un peu passé donc changement prévu
-essuie glaces a faire mais Lesquels ????
 

Bonjour :coucou:
en fait gris alu c'est pas franchement ce que je voulais en couleur (shark :love: ) mais bon en occasion on a pas forcement le choix mais je suis propre sur moi donc ma voiture sera propre également :chinois: ....c est pas grave je l'aime bien comme ca puis reste 2 ou 3 trucs a bricoler et elle sera comme neuve pour une voiture de 6 ans !!!

-un équilibrage des 4 roues puisque vibration a partir de 120 :mad: (pb sur chaque Peugeot que j ai eu , déjà la 307 il y a 10 ans c'était pareil ) :mad: Toutes les autres voitures que j ai eu,jamais eu besoin de faire des équilibrages !!

-reste mise a jour carte pour le wipcom (déjà fait le n42c et radars..)
-retouches carrosserie (fait)
-défaut gicleur lave glaces et joint de portières fait (provisoirement)
-équilibrage OK mais un des pneus arrières perd de la pression et puis les témoins sont un peu passé donc changement prévu
-essuie glaces a faire mais Lesquels ????
-une ampoule stop de changer

je pense au Xtrem de Valéo