bonjour amoureux de beaux chassi

stf02

Membre
17 Juillet 2011
21
0
0
123
amis du forum bonjour je me presente stephane de saint quentin(02) je vais etre l heureux proprietaire d une 607 v6 hdi griffe de 2006.votre forum ma bien aidé pour toutes les questions que je me poser avant l achat de mon carrosse......j ai toujours presque eu des peugeot j ai commencé par une 205d puis une 306 xs 16v phase2 une 406 2.2 16s une 206 rc et la ben j ai failli j ai achété une japonaise bleu avec un gros becquet planche a repassé qui fesait avec 2.3 modif 320cv .....mais bon je retourne a mes sources et surtout au lion ....j espere avoir fait le bon choix mon nouveaux jouet est de decembre 2006 94 000 km alors amis du forum bonjour.... :coucou:
 





non, t'inquiétes trés bon choix ;)
vérifies bien les leves vitres!!!!
 

les leves vitres c est quoi le probleme avec.et sinon koi d autre je suis preneur de toutes information
 

les leves vitres ont tendances à casser, certes moins sur les nouvelles générations mais quand meme, fais les tous fonctionner plusieurs fois avec la commande conducteur et aussi avec les commandes individuelles
et sinon rien d'autres sur ce modéles en particulier :coucou:
 


et avec le VF3....... sur la carte grise (ou numéro de série) on te donneras le pédrgré complet de ton auto ;)
 




Le n° de série ce sont les 8 derniers caractère a la fin du VIN : VF3--------XXXXXXXX.

Ce que tu as donné c'est le type Mine du véhicule. Évite également de le mettre en clair sur le forum et privilégie les MP.

;)