Bonnes vacances d'hiver 2008

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Salut les amis,

qques mots en avance p'têt pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de NOUWHEL et de faim d'ânés (suis déjà saoul).

Cette année je vais l'amener la belle prendre un peu d'air frais du côté de Briançon. J'ai pu trouver un rétro inter électrochrome pour changer mon ancien qui ne marche plus, c'est qd même plus sympa. J'en ai dégoté sur bébé en angleterre. 40 euros fdp compris. puis changé les pneus avant pour du P6000. Puis une paire de châine.

Voilà fin prêt.

Excellente continuation à tous. AU plaisir de vous retrouver. Bonne chance à tous ceux qui ont encore des soucis à traiter.

A+

Bonnes vacances à toi !

Pour ma part, quelques jours dans la belle-famille dans le Cher à partir de lundi. Retour (forcé) samedi 27 pour cause de garde de week-end !

Pas de montagne en vue !

Amicalement à tous,

G2

122974693272560600_0.jpg

bonne année à tous.

De retour de vacances à la montagne en famille, quelques infos sur la belle.

1600 KM A/R avec autoroute bouchonnée, petites routes de montagne enneigées : conso moyenne 7,6 (sur odb). BVA Tiptronic a bien montré son efficacité et son intelligence. Elle garde bien en mémoire les conditions de roulage et les passages de vitesse sont top ! mode neige de la BVA impeccable.

A part cela, galère pour monter les chaînes (30 minutes au lieu de 5 en pub), mais cela n'a rien à voir avec la belle. Et puis j'ai fait "cheese" deavnt un flas mobile alors que je suis calé sur 130 en régul et compteur. Pour autant, je n'ai rien reçu encore. Pourvu que cela dure !!

Au plaisir de vous retrouver.