bouchon de vase d'éxpansion fendu

mikl0260

Peugeot Addict
26 Août 2010
436
0
0
en contrôlant les divers niveau de mon thp 200,je me suis aperçu que le bouchon du vase d'expansion était fendu sur un coté, un sujet avait était poster a ce sujet mais je ne le retrouve pu. donc attention a vos bouchons!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/verifier-bouchons-refroidissement-sujet_819_1.htm

b voilà,merci!! le miens n'est pas dans cette état,juste fendu d'un côté, visiblement il y a un problème avec la matière

Salut Mickael,

ton bouchon est fendu au point d'y avoir une fuite ?

le bouchon est-il le même sur tous les modèles essence et diesel ?

Salut Mickael,

ton bouchon est fendu au point d'y avoir une fuite ?

le bouchon est-il le même sur tous les modèles essence et diesel ?

salut Romain,

pour le moment j'ai pas vu de fuite, le joint fait toujours l'étanchéité,mais bon je vais le changer au plus vite,avant qu'il se fissure plus.

je suis passé à la concession hier,mon bouchon a été changé gracieusement,pris en garantie. bon d'aprés le technicien je l'aurais serré trop fort!

je suis passé à la concession hier,mon bouchon a été changé gracieusement,pris en garantie. bon d'aprés le technicien je l'aurais serré trop fort!
c est eux qui sont trop fort pour raconter des conneries !!!!! :)

oui,je sais que j'ai une bonne poigne mais quand même! lol je m'attendais à ce qu'il me sorte un truc dans ce genre. ils ont gardés l'ancien bouchon,sans doute au cas où il y aurait d'autres retours