bougie 2.2 essence




salut je viens d'acquerir un 2,2 essence
desole je ne peux pas repondre a ta question mais tu pourras repondre a la mienne
des que j'arrive en réserve d'essence le voyant esp/asr s'allume peugeot me dit que sur les 2,2 essence
c'est normale mais j'ai un doute
peux tu me confirmer mon doute
merci
 

En tout cas je ne l'ai pas remarqué sur mon 2.0 l essence. J'ai un message sur l'ODB le voyant réserve qui se met à clignoter, mais c'est tout.
Je suppose que les bougies sont derrière le moteur, côté alimentation.
Je sens que cela va être facile à remplacer, comme pour faire l'appoint d'huile avec un espace de 5 cm au dessus ... :pfff:
 


Pour l'instant (1600 km en banlieue) entre 10,5 et 11,7 je préfère ne pas trop regarder ... :(
 

salut je viens d'acquerir un 2,2 essence
desole je ne peux pas repondre a ta question mais tu pourras repondre a la mienne
des que j'arrive en réserve d'essence le voyant esp/asr s'allume peugeot me dit que sur les 2,2 essence
c'est normale mais j'ai un doute
peux tu me confirmer mon doute
merci

Bonjour,
Sans aucun doute ce n'est pas normal et Peugeot se débarrasse simplement de toi avec cette réponse pour le moins surprenante...
Je possède un coupé 407 2.2 ES et je n'ai pas ce problème quand je suis "en réserve".
Si ta voiture est sous garantie il faut exiger la prise en charge de ce "bugg".
Bon courage!
 

bonsoir , pour changer vos bougies sur un 2.2 essence voir ici :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=61215

mais il faut être inscrit à planète citroën pour pouvoir accéder à ce tuto ( inscription gratuite !)