Bouton clé 306 centralisation

lexonarkz

Membre
12 Février 2011
6
0
0
Bonjour,

Je cherche désespérément une coque de clé 306, je viens d'acheter la caisse (que j'aime beaucoup) mais ça me perturbe de pas pouvoir utiliser la centralisation, le vendeur s'en foutait il croyait qu'elle marchait pas mais avec un bouton de jean et un morceau d'alu ça marche très bien, mais c'est pas très esthétique, j'ai fais une casse mais ils gardent pas les clés comme ça et sur ebay faut payer près de 20 euros, chez peugeot ils veulent me faire payer la clé complète plus de 100 euros ...

Donc si quelqu'un s'y connait en casse ... merci d'avance :hello:

Tu as cherché avec "Key case" ou "key shell" ? Il y en a des dizaines à moins de 10€ en fouillant un peu.

salut

j'en ai a vendre, car je répare les clés des 106 306 405 saxo, donc comme la tienne.
Envoi moi une photo de ta clé car il y différents stade de casse. Réparable ou non.

a+

Je vais regarder sur ebay mais je vois que des 2 boutons,

Moi c'est une un seul bouton IR

Voilà la photo de mon montage, le truc blanc c'est moi qui ai ajouté pour protéger il manque bouton et interrupteur (je pense) c'est pour ça je cherche plutôt d'occasion pour récupérer tout ...

DSCF1179.JPG1..jpg

et donc quand tu fais contact, ça fonctionne à distance ?

Si oui je peux te le réparer, pour 15€, je déssoude le bouton j'en remet un autre, et je remonte une membrane peugeot neuve. (qui coute déja 6€)

Oui oui ça fonctionne à distance, ce n'est pas un bouton décoratif lol,

je vais voir comment me débrouiller car je n'ai pas de double (un mais que pour les portes) donc je voudrais pas perdre ma clef et surtout pour rouler c'est un peu compliqué sans,

tu peux m'envoyer tes coordonnées en privé comme ça on fait ça si je trouve pas de solution aujourd'hui,

Merci en tout cas ;)

La membrane est détaillée chez peugeot, je viens de regarder sur service box:
réf peugeot de la pièce 10: 9926FA
cle.jpg

je l'ai déja fait à un ami, il a juste gardé la partie métallique pour démarrer.
(pour info un double chez peugeot coute environ 15€) ça peut quand même être bien utile un jour...

lexonarkz : Mp envoyé ;)

nano21 : dan sson cas la membrane seul ne sert à rien, il faut ressouder un nouveau bouton.

oui effectivement le switch est disparu, la pièce 9 c'est quoi ? Je pense y avait un petit joint qui faisait le cercle, il était tout bouffé j'ai enlevé les restes