Probleme Centralisation 306 + Coup.

bblovaz

Nouveau membre
6 Février 2008
1
0
0
Bonjour, je viens d'acheter une 306 TD année 97 mais j'ai un problème de centralisation. Je me suis retournée vers un garage il m'a dit que j'en aurais pour 350 euros :sweat: . Est-ce possible?

Je vous explique mon problème :

Quand je ferme avec le boitier, la clé, ou même de l'interieur, les portes se ferment et se ré-ouvrent aussi vite. Sur les forum j'ai lu qu'il serait possible que ça soit un fil qui s'est coupé, mais sachant que la voiture a eu un accident a l'endroit de la serrure,je doute que ça soit ça.

De l'aide s'il vous plaît!! Merci d'avance :coucou:
 

cela se peux que ce soit ton faisseau entre la portiere et la caisse qui commence a ce coupé tout simplement .ouvre ta portiere et regarde ou les cables passe . si c'est crackelé ou si en le bougeant ca remarche .
ou autre chose . un capteur de porte fermé HS . donc une serrure complete a changé 80€.bon courage .
 

J'ai vu le meme souci en fermant a la cles (car le plip hs) les serrures se reouvrent aussitot alors pour comdamner mon vehicule avant de sortir de l'auto je descent la targette d et ensuite je peu comdamner . apparament le verrouillage int de la serrure d ne descent pas assez comme s'il etait bloquer dans le panneau de porte, je vais le demonter pour voir si c'est ca ou un pdb de serrure..