Brabus SV12 R Biturbo 800

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Totalement inutile... donc indispensable :D :D

800cv, 1420Nm, bridé à seulement 1.100Nm :D .
Le V12 est au passage réalésé à 6.3L.
Une BVA renforcé bien sur (mais pas assez :cry: ) et une vitesse aussi limité à 350km/h :pt1cable: :pt1cable:
Le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et le 0 à 200 km/h en 10,3 s [:jak-69:1]

Si après ça vous loupez une réunion... vous mettez vraiment de la mauvaise volonté [:benigne:2] [:benigne:2]

l'histoire ne dit pas si tu peux tapper sur le clavier pendant l'accélération :ange:
Plus d'infos ici :
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-brabus-sv12-r-biturbo-800-14586.htm

X_14586_2.jpg


X_14586_6.jpg
 

:vomi:

Quant à l'arrière, avec 15 écrans, il est vraiment ridicule et juste digne des kékés tuning.

La même chose, mais pour les riches. :D
 



:vomi:

Quant à l'arrière, avec 15 écrans, il est vraiment ridicule et juste digne des kékés tuning.

La même chose, mais pour les riches. :D

on me donne que tout l'équipement APPLE à l'intérieur, je prends sans rien dire (puis je revends à prix bradé l'auto [:benigne] )
J'espère que le chassis a été revu à la hausse.
Ils auraient dû l'appeler iBrabus SV 800 :D
[:chris34]
 



:(

Bon ok ça doit être confortable, mais quand même, j'aurai de l'argent je le mettrai ailleurs !
En plus je ne vois pas l'interêt d'avoir 15000 écrans :sarcastic:
 

Pour une fois on est pas d'accord. :D

[:fous-des-peugeot] [:unclebens:8]
M'en fous d'avoir un iPad à l'arrière de la voiture et 5 écrans, c'est pas à ces places que j'ai envie d'être.
Une classe S de 800ch, ça doit être un sacré monstre :love:
En plus j'aime bien les jantes. :D
 

En plus je ne vois pas l'interêt d'avoir 15000 écrans :sarcastic:

Le mauvais goût et la vulgarité ne sont pas réservés aux pauvres kikous lol tuning show, les riches s'approprient aussi très bien ce genre de choses. :)
 


Le mauvais goût et la vulgarité ne sont pas réservés aux pauvres kikous lol tuning show, les riches s'approprient aussi très bien ce genre de choses. :)
je vois pas où est la vulgarité ou le mauvais goût :eek:

mais c'est vrai que j'aime pas les [strike]anglaises[/strike] indiennes, je peux pas comprendre :lol:
 

HALLUCINANT :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Cela ne sert effectivement à rien une telle débauche de puissance et de technologie embarquée, mais je signe tout de suite (sans les PC). L'intérieur est somptueux :love: :love:
 

Le mauvais goût et la vulgarité ne sont pas réservés aux pauvres kikous lol tuning show, les riches s'approprient aussi très bien ce genre de choses. :)


Brabus a tout simplement fait de cette Classe S une vitrine technologique pour montrer aux clients potentiels (et aux autres) leur savoir faire.
 

Tu parles...

@ Kham : si tu ne vois pas, tant pis. C'est une questions de notions en la matière qui sont propres à chacun. Pour moi, c'est juste flagrant. La voiture en elle-même, sa débauche de puissance, la tour de contrôle à l'arrière pour flatter l'égo de mecs qui à mon avis doivent en avoir une petite...

Donc effectivement, ce produit est pour moi tout à l'image d'un beauf version nouveau riche. A n'en pas douter, un propriétaire de BMW E36 tuning en bas de la cité pourrait vraiment bander dessus.

Ce n'est pas une question d'anglaises, tu sais bien que ma passion est plus large que cela. Tiens, chez Mercedes même, un véritable coup de coeur : la SLS. Un produit plus sportif que frime. Une vraie réussite.

Mais bientôt, les Rolls Royce couleur or de Dubaï ne devraient plus vous choquer le moins du monde. :D
 

bah, non, ca ne me choque pas. La tour de controle, je ne vois rien d'extraordinaire, à part l'équipement "mode" qu'est Apple. Y en a pas plus que dans une cabine 1ere classe, ou certaines Business class.

Pour avoir habité 3 ans et demi à Bangkok et bouffé 1 heure de bouchon mini par trajet pour faire 5 km, tu apprécies de pouvoir travailler dans la voiture quand tu as un chauffeur. A ce point, la voiture est une extension du bureau.

Et il y a des personnes pour qui chaque minute rapporte quelques millions ;)

C'est une vision de l'automobile qui existe depuis toujours. A chaque époque, il y a eu des modèles symbolisant le superlatif, en terme d'équipement, de technologie ou de "richesse". Et surtout extérieurement, cette Brabus n'a rien à voir avec du tuning.

A ce compte là, une Bugatti Royale est une voiture de tuneur qui s'ignore :d
 

Ne pas oublier que cette voiture est un démonstrateur du savoir faire de Brabus :love: :love:
Ils ont mis tous les savoirs faire en une seule voiture :sol:

Après chez Brabus c'est à la carte.... tu choisis ce que tu veux (si tu peux aligner les bifetons derrière [:unclebens:8] [:unclebens:8] )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2