Branchement d'autoradio

Hyrukaii

Nouveau membre
30 Juin 2010
4
0
0
Bonjours a tous ! alors me voici nouveau sur ce forum accompagné de petites questions en espérant que vous me permettrez d'éclairé ma lanterne :sarcastic: .

Donc voila la situation. Possesseur d'une peugeot edition rolland garos depuis peu.. J'aimerait changé d'autoradio pour opté vers un avec lecteur mp3, j'ai donc choisi le Muse -M-362 DR (http://www.muse-europe.com/products/autoradios/m-362-d r.html)
Pour sont prix et ces fonctionnalités en remplacement de mon Blaupunkt d'origine.

Une fois celui si installé via les connexions d'origine peugeot le premier problème apparut (Niarf c'était trop simple pour que cela fonctionne.. :pt1cable: ) l'autoradio ce lance normalement mais dés que je monte le volume l'autoradio saccade la musique et ce transforme en guirlande de noel (il clignote) et si l'on pousse encore plus il s'éteint.

Alors j'ai lu sur internet qu'il suffisait d'inversé le fil jaune d'alimentation et le fil rouge d'alimentation aussi. Une fois ceci fait l'autoradio a marché comme il le doit.. Mais quelques secondes seulement et la panne séche et un fusible d'autoradio en moins !

J'aimerait donc savoir alors quels sont les bonnes démarches a suivre ! J'irait allez racheté un fusible demain en esperant que l'autoradio n'est pas morflé :sweat: .

Merci a vous d'avance et excusé ma nullité en electronique :whistle: .