branchement d'un RM2 avec un JBL Z8

buisine j

Nouveau membre
4 Décembre 2006
3
0
0
je cherche comment effectuer la liaison de RM2 au JBL Z8. si vous avez la reponse,merci de me contacter
merci atous
j buisine[@wanadoo.fr[/url]