branchement faisceau attelage

tek28

Nouveau membre
3 Juillet 2009
3
0
0
bonjour a tous
j'ai acheté d'occasion un attelage pour 407
je voudrais savoir si se qu'il me dit est vraie
il me dit que comme s'est un faisceau à 7 plots et donc je n'ai pas besoin d'un boitier bsr et que je peux me brancher directement sur le feu arriere?
quels est votre avis sur ça?
comment je dois faire pour le branchersur le feu?
merci d'avance pour vos reponse
 

les attelage moderne se branche en plug and play.donc pas de bidouilles.si tu veut vraiment monter ce faisceau,il faut le cable sur les fils des feux avec des connections adaptées
 

desole pour le retard
merci yann3
je peux trouver se systeme de connection dans magasin style feu vert norauto ......
merci
 



ce qui veut dire que tu n'as pas un attelage d'origine Peugeot :confused:

L'ensemble (attelage+faisceau) d'origine Peugeot comporte effectivement le boitier additionnel (qui se positionne dans le coffre) et comme le dit yann3, le tout se connecte en plug and play.

par exemple, dans le réseau ''Remorque Franc'', les attelages sont dits ''compatibles'' et là oui ils font le branchement en se piquant ''à la sauvage'' sur les câbles des feux arrières.

sur mon ancien Touran, c'est ce second montage que j'ai fait (en raison du prix pour cause d'attelage à mes frais sur véhicule de fonction), je n'ai jamais autant grillé d'ampoules à l'arrière en 3 ans 1/2 :pfff: