bras de suspension

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
123
salut les loulous. Je viens de passer mon coupé au ct... et... contre visite pour un bras de suspension!

Cette intervention est elle compliquée?
Quelqu'un pourrait me donner la ref et le prix de la pièce? Et si possible le temps de main d'œuvre.

Merci camarades.
 

Pour te donner la ref des pièces passe moi ton VIN en MP.

Le prix du bras train avant gauche est de l'ordre de 68 Euros
Le prix du triangle avant gauche est de l'ordre de 255 Euros

Un bricoleur expérimenté en mécanique doit arriver à faire.
 

bonjour
quels sont les symptômes à part le CT?
car j'ai un bruit dans le train avant a chaque aspérités de la route et vraiment quand je monte les dos d'anes comme une pièce qui a du jeu, j'ai déjà changer les biellettes de barre stab et les rotules mais le bruit est toujours la
merci
 


Les symptômes sont ceux que tu décris. L'impression qu'il y a du jeu quelques part.
exemple je roule doucement en première à peine qq kilomètres /heures.en appuyant sur le frein je ressentais comme un léger mouvement de balancier vers lavant... pasfacile à décrire .
 

salut tony pareil que toi on entend un jeu quelque part sur le train avant droit depart arreter en accélérant et sur aspérité au sol un genre de grognement et balancier avant arrière
comment le control technique en est arrivé à dire que c'était le bras de suspension?
tiens moi au courant si tu fait la réparation et si cela règle le problème car c'est assez énervant
moi chez Peugeot il voulait me faire changer la transmission, les deux cardans et après vérification cela ne viens pas des cardans donc je suis preneur de solution
merci
 

Le gars du ct en a déduit que c'était le bras de suspension. ..
c'était la rotule de pivot et son support!!
 

salut
sur mon "807", le gars du ct a vu le jeu avec un petit pied de biche.
et c'est plutôt la misère à faire, donc je l'ai fait faire.
 


salut tony
donc pour toi c'était bien la rotule et son support?
as tu déjà réparé? si oui le prix de cette réparation?
par contre j'ais les même symptômes que toi mais mes rotules ont été changer l'année dernière donc j'ai du mal a comprendre
j'ai pris rendez vous au CT ce jeudi pour contrôle partiel du train avant je verrais bien
merci
 




tu pourrais m'envoyer en MP ta facture avec le détail de ce qui a été changer ?
sinon après réparation il n 'y a vraiment plus de bruit?
merci pour ton aide
 

Non aucun bruit. Tout est nikel.
je scan ma facture et te la met ce soir.
Dessus il y aura un soufflet de cardan à déduire.