BRAVO! Le Service Clientele Peugeot....!!!!!!!

Le gros probleme dans ton histoire est l'accord verbal, rien n'a été ecrit sur le papier donc evant un tribunal c'est ta parole contre la sienne et ça n'ira pas plus loin.
il faut toujours faire noter par ecrit.

on va aller voir le directeur ce soir....... voir ce qu'il en pense ce fumier.......
ma femme viens de me dire que paris avait appelé a saumur avant, ce matin et le dirlo nous a descendu en disant simplement que l'on aurait du refuser le vehicule.... on afait une lettre dés le lendemain!!
mais mosieur etait en vacances!! :evil:

c'est a dire.....? :roll:

Avec ton assurance auto ou maison, tu n'as pas contracté une protection juridique ?
Ces sont des juristes/avocats qui t'aident gratuitement en cas de pépins si tu as soucsrit a la protection (payante bien sur :D)

Merci tit pour tous ces renseignements, on va voir chez peugeot ce qu'ils en disent et ce qu'on peut négocier...

Nous voila de retour....... une negociation est engagé avec Peugeot....... :oui:
Vous savez quoi? Le dirlo est en vacances!!! decidement!!!! :evil:
Nous leur avons proposé:
les 5 poignées peintes a leurs frais (poignée pré-peinte car peinte sur celle existante ça risque de partir)
ET ....on peu toujours rêver, un becquet pour la T6!
Qui aurait une photo d'une 307 avec un becquet?? :jap: merci d'avance :oui:
Voila....... et aprés on etouffe l'affaire.......
Vous en pensez quoi

Ca commence a ce preciser Capt ain suis bien content.
Le becquet a la place des retros electriques sa peut etre bien c a toi de voir , moi je vais en poser un j entend pour le faire peintre.
Pour les photos je pense qu il y en a sur les automobiles Peugeot.
Bonne chance a toi . :good:

Voici 2 p'tites photos qui te conviendront je l'esspère......

41hr3do.jpg

20cy14uw.jpg

C'est un bon compromis...... :oui: :oui:
@+

Plus de 100 messages en un jour, tu bats les records non ? :D

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi penser de la proposition de la concession. :mouai:
Je ne peux que vous souhaiter le meilleur arrangement.
Juste une question, le contrat d'entretien qui vous était proposé est maintenu également ?
En tout cas, je te (vous, puisque vous vous battez à 2) fais confiance pour que vous vous en sortiez avec plus que les honneurs.
:coucou

ca va me poursuivre un long moment maintenant........ et puis de toute facon sur les 403 de serie y a pas de retro electrique..... :lol:

carwave.gif

hum hum... c'est bien laid tout ça. je comprend ton énervement haddock.

Le pire ds l'affaire c'est (pour moi) le comportement du service client Peugeot: scandaleux, honteux, Indigne de la marque.

:voyons: :-P :twisted:

Tiens nous au courant stp.

607fab

Votre soutiens me fait plaisir....., merci fab pour ces bonnes paroles!! :oui:
Pour ce qui est du chéque de 200 euros nous pensons le redonner à notre concession ca leur fera la monnaie..... nous on ne va pas racheter une caisse d'ici la....... et puis 200 euro c'est quoi??!
quand tu as 10% sur une voiture neuve par ton commercial..............

BREF c'est du foutage de gueule, d'ailleurs ma femme lui a bien dit mot pour mot et elle a eu raison :twisted:
BRAVO PEUGEOT! Heureusement que les voitures sont belles..... :oui:

Votre soutiens me fait plaisir....., merci fab pour ces bonnes paroles!! :oui:
Pour ce qui est du chéque de 200 euros nous pensons le redonner à notre concession ca leur fera la monnaie..... nous on ne va pas racheter une caisse d'ici la....... et puis 200 euro c'est quoi??!
quand tu as 10% sur une voiture neuve par ton commercial..............

BREF c'est du foutage de gueule, d'ailleurs ma femme lui a bien dit mot pour mot et elle a eu raison :twisted:
BRAVO PEUGEOT! Heureusement que les voitures sont belles..... :oui:

Et encore, pas toujours....... :W :wink:

Pas taper................ :dent:

Désolé, c'était ma 1ère connerie de la journée...... :W :oups:

Faut que je me défoule, je suis énervé par un pet sur mon pare-brise depuis hier soir...... p**** de camionnette
devant moi..... :evil: