tu crois puisque ça fait que sur la position auto.si je mets une ventilation lente ou rapide je n'entends plus rien.Cela doit venir des hélices de ton pulceur d'air qui frotte.
C'est difficile à dire mais je pense qu'il y a une variation de vitesse anormale puisque cela fait de temps en temps(à force c'est énervant).Et au juste,c'est quoi les modules?Ah !
Clim Behr France avec moteur Bosch et module de variation de vitesse GKR.
Est ce que tu as des variations de vitesse du pulseur anormales, vitesse qui monte et baisse en permanence ?
Si oui, c'est le module, défaut malheureusement classique sur les modules. :/
Sinon, tu peux démonter ton moteur de pulseur pour vérifier que rien n'est coincé dans le moteur, des entrées de feuilles et autres sont très courantes.
Bon courage
A+
Est-ce qu'il faut démonter l'axe pour le graisser?Il fautr faire un graissage des axes en faisant attention de ne pas en mettre trop pour que cela ne coule pas vers les charbons. Je vien de le faire ds ma 607, démontage/remontage facile.
Nous attendons avec impatience de ton compte rendu de la révision faite chez Peugeot!!Elle part chez peugeot vendredi pour une révision classe C, donc je le dirai et je vous tiendrai tous au courant de ce qu'ils ont fait.
Il faut les comprendre puisque que ce n'est pas une panne franche.Ce probléme se produit aprés un certain temps de l'utilisation pour que le bruit s'apparait mais à force cela devient énervant.ca y est j'ai ma révision chez Peugeot, le gars m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car il ne l'on pas entendu. Il m'a dit de repasser quant ca le refera.
Super chez Peugeot.
Donc pas besoin de nettoyage ou de graissage.Non pas besoin de démonté l'axe. Mais le démonté serai clairement un plus je pense. Par contre j'ai du repousser la bague du haut pour ratraper le jeu qui c'était créer. Depuis que j'ai fais la manip, plus de bruit.