Bruit au ralenti sur 207 1.6L HDI 90 Sport Pack

krikristalou

Nouveau membre
8 Mai 2012
4
0
0
Bonsoir

J'ai un 207 1.6L HDI 90ch Sport Pack 66000 km depuis quelques jours. Lorsque j'ai testé ce vehicue je me suis rendu compte d'un claquement sous le capot. Le vendeur m'assurait rien de grave juste un boulon du bloc alu qui avait sauté, il m'avait annoncé un prix de 60€ de reparation chez Peugeot (deja pour remettre un boulon cela m'avait parru elevé). Donc j'amene mon vehicule chez Peugeot pour faire reparer cela et la le mecano m'annonce que les blocs sont cassés. Il semblerait qu'il y ait 3 parties et que malheureusement le bloc derriere se soit detaché (les fixations) du bloc 2.
Donc je demande le devis et la 260 € juste pour un bloc alu qui claque. Trouvez vous ce prix correcte pour ce genre de probleme ?
Est ce imperatif de changer completement les 3 parties, et si je continue à rouler, cela pourrait-il nuire au bon fonctionnement de mon vehicule?

cdt

bonjour,
Oui le prix est correcte car il y a 2h de main d’œuvre car il faut tomber le cata,il vaut mieux les changer et surtout demander qu'ils montent le support d’écran thermique pour éviter la re-casse, tu peux rouler comme sa, tout ce qui va arriver c'est la casse complète des écrans thermique et beaucoup de bruit sous le capot

Bonsoir

Desolé je reviens sur ma premiere demande, je voulais savoir si les 3 blocs etaient indissociable ?
car le bloc qui claque c'est celui du dessus, quand j'appuie avec la main, plus de claquement, il est dc pas necessaire de changer celui de derriere ?

:ouch:

cdt

bonsoir, il faut que tu regarde par dessous en attrapant l’écran thermique si celui de derrière bouge (c'est celui qui casse le plus souvent), si il bouge pas tu peux changer que celui de dessus