bruit climatisation

Salut les amis :bounce:
Cette grille aurait-elle été remplacée à mon insu ? (je l'ai toujours connue ainsi) :confused:

:coucou: Léon :D

Il y a peut être eu une infoflash et du coup ils te l'ont changé lors d'une révision et ils ont oublié de t'en informer :spamafote:
 

Je dois être un peu con, mais je ne la trouve pas cette cheville , elle se trouve à quel niveau?

Hello,

impossible de prendre des photos de la position des charnières, il faut démonter la plaque dessous le vide poche comme dans la doc pour changer le filtre d'habitacle, puis on y accède par dessous.
 

Dans le fil sur les filtres à pollen: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/filtre-habitacle-sujet_325_1.htm
il y a des dessins qui expliquent comment enlever la garniture de boîte à gants. Une fois celle-ci enlevée, la soufflante est visible. Il suffit de desserrer les écrous pour la déposer.

Note que si c'est comme sur ma vieille 106, il est nettement plus simple de regarder l'entrée d'air au niveau du capot et d'enlever les feuilles par là.

Salut Jerome_m,

Merci pour l'info.

J'avais déjà vu ce topic et j'ai déjà fait le démontage pour atteindre les filtres.

Mais je ne vois pas du tout comment ensuite enlever la ventilation !!! :confused:

Ni même où est exactement le bloc plein de feuilles qu'on voit en photo en page 1 :sweat:

Quelqu'un aurait-il quelques infos en plus pour mieux situer la chose ? :chinois:
 

Pour enlever le reste, tu dois virer les charnières de la porte de la boite à gants, le moteur de ventilo est derrière.

Ce que tu appelles "le bloc plein de feuilles" est en fait le ventilateur en lui même, en te penchant un peu sous la boite à gants, tu le verras (6 vis torx). ;)
 

OK, merci Remes, je vais regarder ça de plus près et essayer de remèdier aux vibrations.

PS : je vois via ton profil qu'on a le même syndrôme "années 80" (Poncherello VS Magnum :D )