bruit dans le plafonnier

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
126
Salut tout le monde,quand je roule sur des bosses ou des routes déformée...sa fait un bruit dans le plafonnier de ma rcz comme si quelque chose était mal fixé et vibrait,est-ce normal?Une autre chose qui me parait anormal c'est quand je montre franchement dans les tours et que le thp sound système se déclenche on dirait que sa fait vibrer une pièce au niveau de la boite à gant je précise que j'ai essayer avec la boite à gant vide c'est pareil,est-ce que sur tous les thp 200 sa fait sa?Merci

Bonjour Vincent71,
Pour répondre a ta derniere question, non.
Aucun de ces bruits suspects sur mon RCZ.
Ni dans le plafonnier, ni dans la boite à gants.

Quant à la question "est-ce normal" je dirais non, mais là je laisse répondre des spécilistes qui pourront mieux cerner le problème éventuel.

Sur ma THP 156, je commençais à entendre quelques bruits parasites de ce type là sur route dégradée, et bien ça gâche le plaisir de conduite.

moi si si , j'ai ramené ma voiture pour des claquements ... Après que le garage est tout controlé les suspensions , la direction , ils ont vérifié dans les arches ... Et le bruit venait de là ...

Moi le sound system , ba il fonctionne bien , et le son parait venir du systeme de ventilation