Bruit de roulement de roue ou roulement de boite de vitesse? help

montoya06

Nouveau membre
22 Avril 2008
2
0
0
Bonjour @ tous :pt1cable:
Voila j'ai une 307 2.0l hdi 110cv , 98000km de 08/2003 et depuis qqs tps elle fait fait un bruit aux environs des 70-80 km/h et qui s'accentue lorsque je prend des virage. Un bruit sourd , on dirait des battement du genre BOM BOM BOM BOM qui s'intensifie en volume sonore dans les virages

Il semble provenir des roues avant.
On m'a dit que ce la pouvait provenir des roulement de roue ou des roulement de la boite de vitesse.

Ce n'est pas encore un bruit insurportable ms il va le devenir. :pt1cable:

Que pensez vous que ce soit!!! HELP
car si c'est une boite de vitesse ça coute affreusement cher
:bounce:
 


J'espere , c'est d'ailleurs ce que je me dit.
J' ai fait faire un diagnostique a un garagiste , c'est lui qui m'a parlé de la boite a vitesse, parceque il m'a dit que l'usure n'etait pas assez importante pr déterminer d'où venait le bruit(boite ou roue).

merci
 

Bonjour,

Même pb à part que c'est pas plus dans les virages. J'étais persuadée que ct les roulements de roues, un premier garagiste m'a dit que ct "peut-être" les cardans, un second garagiste m'a dit qu'il pensait que ct la boite de vitesse, mais qu'il fallait être sur vu le cout de la réparation.
Donc comme il était pas sur j'ai évidemment pas réparer.

Donc ça m'intéresse fortement la suite de ton histoire.

Eloïse
 

MOI J'AI UN PROBLEME SIMILAIRE MAIS C'EST UN BRUIT CONTINU QUI PROVIENT ME SEMBLE T-IL DES ROUES DE L'AVANT DE MA 307.HELP!