bruit etrange coté gauche son et video en live

zinc78

Nouveau membre
18 Mai 2011
2
0
0
126
Bonjour a tous et a toute

voila je viens sur votre forum car j'aurais peu etre plus de reponse des adepte de peugeot
je possede une 206 essence année 2000 avec 252 000 km

voila lorsque que je roule a 50. 70.110 km/h j'entend un sifflement metallique coté gauche roue avant ou arriere j'arrive pas a determiner particulierement lorsque le moteur est chaud mais je doute que cella provienne du moteur
pour completer la description du bruit il ne se presente que lorsque je tire le volant sur la droite (volant tourné fort ou pas) quelque degré suffise à la faire couinné !!!

ce soir je recherche je me dis roulement peu etre !!!car j'ai demonter les pneus cette hiver pour les plaquettes mais roue collé par la rouille et le serrage à la clé a choc de feu v... merci
bref j'ai du frapper comme un sourd pour decoller la roue je me suis dis j'ai du boussiller un roulement peu etre
je viens de la posé sur chandelle puis j'ai secoué le moyeu mais rien d'anormale surtout comparé aux video vu sur le net
j'ai controlé mes soufflet, la courroie auxilliaire tension plus le niveau de la pompe de direction assisté 2,3 mm sous le niveau maxi

merci pour vos eclaircissements

bon le son je l'ai mis via megaupload j'ai essayer de le decrire la situation lorsqu'il se presente à vitesse moyenne 80,90 km/h

J'espere ne pas enfreindre une regle du forum en postant un lien megaupload du son de mon vehicule sinon j'en suis desoler mais j'ai pas trouver comment partager le son autrement

http://www.megaupload.com/?d=YUT13WSQ lecture avec QuickTime pour le son

http://www.megaupload.com/?d=DZ63BGYK une petit video sur laquelle il y a le son

pour info voila les reparations faite dans la titine au niveau de la direction

triangle AV D et G + KIT ROTULE à 239000 km
2 amortisseur avant à 170000 km

slt, je n'ai jamais entendu un roulement faire un bruit métallique de ce type.
Etat des plaquettes de freins ? et regarde si tu na pas une trace sur le disque de frein interieur et exterieur peut etre que quelque chose frotte dessus.

oki bin ecoute si le bruit n'inkiete personne moi ca m'inkiete grave d'ailleur j'ai opté pour la moto en attendant d'apres pas mal de retour ca viendrai de mes plaquettes ou disque mais je les ai changer y a un moment deja le bruit c'est declencher longtemps apres je vais essayer de demonter les plaqette les chanfreiné et puis on verra si ca viens de la pour le moment j'ai poste ici et sur forum auto mais pas tres peu de retour personne n'a d'idée je vais aller voir peugeot peu etre si j'ai du fric a claqué :pfff:

merci pour ton poste ca m'oriente toujours un peu plus