bruit interieur 607

sandorf40

Nouveau membre
24 Février 2007
4
0
0
bonjour,

je viens d'acquerir un 607 hdi 136ch de 2002 ,elle fonctionne tres bien super moteur,mais depuis quelques jours j'ai un bruit qui a priori vient des portieres arrieres ??? pas facile a isoler .Surtout du cote de la portiere arriere passager et cela commence cote conducteur arriere lorsque je roule sur des routes legerement cabossées .avez vous deja rencontré un probleme similaire ??? ,est ce un probleme connu de peugeot ???

merci de votre aide

sandorf
 

BIENVENUE DANS LE MONDE DES BRUITS QUI FONT CHIER.....
 


j'en ai un ui sort de la boite a gant qui me stress depuis le debut de l'année donc je connais le coup de la musique a fond lol
le pire c'est j'ai tout demonté samedi apres midi et le bruit a disparu, des le lundi c'etait repartit....jvais tout peter lol......
 

c'est vrai que c'est enervant et en plus on focalise dessus ,le pire c'est que pour une voiture silencieuse c'est pas top
 

ben moi si j'avais pas ce bruit qui vient de la boite a gant tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes....Mais c'est vrai qu'en générale on focalise sur le bruit et çà devient de + en + stressant...
 

Est-ce que ce ne serait pas quelque chose dans le vide poche de la portière arrière par hasard ??
 

Moi aussi sur route dégradée j'ai un bruit à l'arrière du coté droit.
Je pense que cela provient des panneau de porte.
Je l'avais dans le panneau avant sur une 307 et un ami avait le même problème sur une 407.
si non l'autre cause peut être le verrou de banquette AR qui fait du bruit mais pour mon cas je ne pense pas que cela soit ça......
 

démontage une nouvelle fois samedi apres midi de toute la partie droite coté boite a gant..... mais bon je crois que ce sera la derniere fois et je ferais avec....sinon...elle va terminer dansl a centrale.....hihi