Bruit lorsque les roues avant tournent

loonrecords

Nouveau membre
22 Janvier 2008
3
0
0
Bonsoir,

J'ai une 206 Essence, 1.4l et ce soir ,j'ai remarqué lorsqu'elle étais a l'arret mais moteur en route que quand je tournais le volant (donc les roues) on entendais une sorte de frottement et quand j'ai ouvert le capot, j'entendais mieux le bruit !
Je crois que ca fais pareil lorsque je roule mais dur a entendre vu que le moteur fais du bruit !

Que pensez vous que ca peut etre ?

Merci d'avance

un bruit de frottement je voie pas trop en tout cas si tu entend un bruit du genre pompe hydrolique ou un bruit lorsque tu arrive a la buté de la direction c'est un son tout a fait normale c'est le son de la direction assisté mais si c'est un bruit de frottement je te conseillerait d'aller faire un tour dans ton garage peugeot ta voiture et de quelle année?toujour en garentie?

elle date de 2001 mais je l'ai acheté d'occasion a une personne qui l'avais aussi achetée d'occasion.
Je pense pas qu'elle soit encore garantie !
Vais me renseigné cet apres midi

oki jen été sur un bruit de frottement lorsque tu braque les bruit vraiment bizar et si il ya ce genre de bruit ce que sa doit etre asser michant donc mieux vaut demander conseil a un garagistre ou quelqu'un qui connait bien la mécanique