BRUIT MOTEUR SUSPECT OU PAS ??

on m'a bien livré une voiture sans roue de secours...
 


MAIS ATTENTION AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ELLES SONT EQUIPER DE L ESP
CAR A FROIG L ESP FAIT SON AUTO DIAGNOSTIQUE AVEC LE PAPILLON MOTORISE SA PETARATE DANS LE CATALISEUR COMME SI L ESSENCE BRULAIT DANS L ECHAPPEMENT QUAND ON RELACHE L ACCELERATEUR

ESSAYER DE DETAILLER PLUS EN ACCELERANT OU NON

C'est le systeme bang-bang !!!!!!!!!! sur une version tourisme. !!!!!!! :p :p :p :lol: :lol: :lol:
 

c'est pas une blague!! Je peux dire qu'on a été faire un tour avec le concessionnaire dans le coffre d'une voiture en concession avant de partir!!
 


copain NoX !!
(et c'est reparti, le post est pourri!! :cool:)

en tout cas, la personne qui met les roues de secours sur la chaîne, il était parti aux chiottes!!
 


je suis quand même parti avec ma 5ème roue alors y'a pas de quoi râler!
 

P.S : je crois que Nox manque d'affection :lol: :lol: :D

tu sais SW, maintenant 17h00 c'est 17h00, s'il le gars à fini sa journée, il va pas faire 30 secondes d'heure sup, juste pour te mettre ta roue de secours. :D
 

et si c'est sa propre voiture qui est en chaîne, il va faire une drôle de tête le collaborateur!!
 


surtout si il crêve sur un parking de station de ski un dimanche soir à 19h00... (c'est du vécu...)
 


Oups là avec la chance que j'ai sur cette voiture je sens qu'en sortant du bureau avant de démarrer j'vais regarder sous la malle histoire de vérifier si j bien la roue de secours !
 

en général, quand tu crêves, c'est toujours au meilleur moment, au meilleur endroit!!

à quand les pneus PAX chez PSA??
 


Heu.............................
On s'éloigne du probleme de buck :cry:
 


Oui je reste fidèle car cette voiture (sans les pannes !!!) est vraiment top donc je me dis que je suis tombé sur une pré-série, la voiture qu'il ne fallait pas bref je met pas en cause le modèle mais cette voiture que j'ai acheté et elle seule.
Je changerai peut-être d'avis si ma nouvelle SW recommence avec les mêmes pannes, je le dirai sur le forum de toutes facon !! Et si c le cas il est clair qe je n'achèterai plus jamais Peugeot, mais j'ai confiance pour le moment !!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis