bruit moteur

dany 49

Peugeot Addict
20 Mai 2012
71
0
0
salut je possède la 607 hdi 2,2l 170 fap de 2007 avant elle faisait un bruit j ais fait changer le tout alternateur courroie galet tout ce qui est avec puis le bruit a disparue mais des amis me dise que le moteur est bruyant pour moi je le trouve normale car je les acheter avec le même bruit, (doit elle être très silencieuse elle roule très bien performante belle reprise et très économique ) est ce que je doit la faire contrôler pour voir si tout es :( OK avez vous une réponse pour me rassurer merci DANY 49
 

après c est un diesel , donc du bruit elle en fait quoi qu il en soit après sans pouvoir l écouter cela va être dur de te répondre ;) ensuite tu veux dire quoi par moteur bruyant , un bruit aigu ou plutôt dans les grave ?

suivant ou tu habite peux voir avec une personne du forum qui serait prés de chez , elle a combien de kilomètre ?
 

salut elle a 210 000 kl on me dit quelle a un bruit de tracteur bien sur en exagérant je suis A ANGERS ,je vais essayer de comparer avec la même si je trouve, merci a toi David
 


Salut, mets nous une vidéo pour que l'on puisse entendre le bruit


pff tu sait les video bof :pt1cable: rien ne vaux une auto et une personne qui sache dire quoi comment le pourquoi du comment , enfin il me semble ;)