Bruit/vbration & Fuite aide svp

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
125
Bonqoir a vous tous
voila j'ait uns16 de 2000 avec 148 000km
acheter il y a 1mois

probleme 1:

au ralentie vibration/Bruit etrange meme quand au point mort idem meme vibration/Bruit etrange
mais une fois lancer plus aucun Bruit etrange

probleme 2:

quand je lait acheter le liquide de refroidisement etait vide ( enfin je pance ) donc je lait remplie
pui la je regarde il a diminué de 30a40% ( a peux prait )
jait du fair 50km avec depui que je lait remplie a mon achat

je supose une fuite ? ou c'est normale ?!

ps: dans lhuile pas de melange avec de l'eau au passage je sui un nouveaux conducteur et pas conneseur des voiture
une aide de passioné et pro serait la bienvenue
& votre avis voiture de 2000 acheter 3000€ avec 148 000km distrib enbreyage fait par pro et diverse otre facture full Option meme cuir a ce prix la il est corect ou jaurais pue en tiré pour moins cher pour une s16?!

Merci a vous tous

& Bonne anneé a vous tous

Mike

salut, déjà de ou viens se bruit étrange?

pour ton liquide de refroidissement,non c'est pas normal,la mienne sa fait 1 ans est demi que je l'ai j'ai pas remit un seul goûte.
regarde toute t'es durite si pas craqueler.

pour moi le prix je dirait bien correct avec ces réparation.
mais je suis pas fin connaisseur des prix

le bruit vien du niveaux de la boite enfin c'est plus des vibration que un bruit en realité
on sans que c'est desous !
oui donc sa peux etre que une durite abimé ?!

mais pourquoi alor sur mon tableau de Bord il ne me la pas indiqué que javait plus de liquide ?! bizard
au ct il laurait presicé au cas echance , non?!
des astuce pour savoir quel durite est hs?!
il y en nas beaucoup a verifier?

sa peux etre que un durite hs ?! pas otre choses ? ni meme un joint de culasse car pas de mato verifier !
merci de ta reponce

Bonqoir a vous tous
voila j'ait uns16 de 2000 avec 148 000km
acheter il y a 1mois

probleme 1:

au ralentie vibration/Bruit etrange meme quand au point mort idem meme vibration/Bruit etrange
mais une fois lancer plus aucun Bruit etrange

probleme 2:

quand je lait acheter le liquide de refroidisement etait vide ( enfin je pance ) donc je lait remplie
pui la je regarde il a diminué de 30a40% ( a peux prait )
jait du fair 50km avec depui que je lait remplie a mon achat

je supose une fuite ? ou c'est normale ?!

ps: dans lhuile pas de melange avec de l'eau au passage je sui un nouveaux conducteur et pas conneseur des voiture
une aide de passioné et pro serait la bienvenue
& votre avis voiture de 2000 acheter 3000€ avec 148 000km distrib enbreyage fait par pro et diverse otre facture full Option meme cuir a ce prix la il est corect ou jaurais pue en tiré pour moins cher pour une s16?!

Merci a vous tous

& Bonne anneé a vous tous

Mike
Bonsoir,
pour le bruit au point mort, est-ce que tu l'entends aussi pédale d'embrayage enfoncée? Si non, je pense peut etre à la butée d'embrayage.
Pour la fuite de liquide de refroidissement, la fuite peut etre sur une durit comme dit plus haut, mais aussi le radiateur de chauffage (dans ce cas quand tu mes le chauffage ça sent le LDR), ça peut etre le radiateur de refroidissement, la pompe à eau,...
Si le voyant au TDB n'était pas allumé c'est que le niveau n'était pas arrivé au mini ou que l'ampoule est grillée ou que la sonde de niveau mini ne marche pas.

quand je mais le radiateur sa sens rien laire est nikel sans odeur donc le radiateur nest pas percer
je pance pas que le voyant sois hs ou la sonde hs non plus

& pour le bruit je lentend aussi pedale enfoncer

oui a verifier tout sa
comment la trouver cette fuite ?!

passe ta main sur toute les duite d'eau (attention de pas te brûler) est tu devrait sentir ou l'eau s'évacue.

regarde aussi au niveau du vase d’expansion au cas ou sa serait la cette fuite.

sinon démarre est regarde si tu vois sur les durite de l'eau qui sort même goute a goute.

pour le voyant comment tu peut être sur sans avoir vérifier?est pareil pour la sonde...