Bonqoir a vous tous
voila j'ait uns16 de 2000 avec 148 000km
acheter il y a 1mois
probleme 1:
au ralentie vibration/Bruit etrange meme quand au point mort idem meme vibration/Bruit etrange
mais une fois lancer plus aucun Bruit etrange
probleme 2:
quand je lait acheter le liquide de refroidisement etait vide ( enfin je pance ) donc je lait remplie
pui la je regarde il a diminué de 30a40% ( a peux prait )
jait du fair 50km avec depui que je lait remplie a mon achat
je supose une fuite ? ou c'est normale ?!
ps: dans lhuile pas de melange avec de l'eau au passage je sui un nouveaux conducteur et pas conneseur des voiture
une aide de passioné et pro serait la bienvenue
& votre avis voiture de 2000 acheter 3000€ avec 148 000km distrib enbreyage fait par pro et diverse otre facture full Option meme cuir a ce prix la il est corect ou jaurais pue en tiré pour moins cher pour une s16?!
Merci a vous tous
& Bonne anneé a vous tous
Mike
voila j'ait uns16 de 2000 avec 148 000km
acheter il y a 1mois
probleme 1:
au ralentie vibration/Bruit etrange meme quand au point mort idem meme vibration/Bruit etrange
mais une fois lancer plus aucun Bruit etrange
probleme 2:
quand je lait acheter le liquide de refroidisement etait vide ( enfin je pance ) donc je lait remplie
pui la je regarde il a diminué de 30a40% ( a peux prait )
jait du fair 50km avec depui que je lait remplie a mon achat
je supose une fuite ? ou c'est normale ?!
ps: dans lhuile pas de melange avec de l'eau au passage je sui un nouveaux conducteur et pas conneseur des voiture
une aide de passioné et pro serait la bienvenue
& votre avis voiture de 2000 acheter 3000€ avec 148 000km distrib enbreyage fait par pro et diverse otre facture full Option meme cuir a ce prix la il est corect ou jaurais pue en tiré pour moins cher pour une s16?!
Merci a vous tous
& Bonne anneé a vous tous
Mike