bruit vitre

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
bonjour a tous, un petit mot pour savoir que faire, j'ai ma vitre conducteur qui couine quand je la remonte! :mad:

quelqu'un aurai une idee pour faire cesser ce bruit? par avance merci.
 

Bonjour,

pour ma part il ont pulvérisé du silicone je crois sur le joint de la vitre. mais le bruit est revenu dans le mois suivant.

si tu as une autre astuce je suis preneur.
 

ok merci pour l'info je viens juste de l'amener pour le rappel du moteur des vitres electriques j'espere que sa vient pas de sa?!
 


idem, même problème.
Le bruit a disparu après que le garagiste a graissé les coulisses (en juillet). Puis le bruit est revenu en septembre. J'ai alors moi-même graissé les coulisses, et puis c'est OK.
 

Même problème es Espagne;

http://www.youtube.com/watch?v=nslSqNVRX64&feature=player_embedded#!
 


Le bruit permanent de la tringlerie des vitres est agaçant, c'est sûr.

Ce n'est pas très agréable, non plus, d'avoir l'excès inverse : des trainées de graisse coté intérieur des vitres à chaque fois qu'on les a baissées puis relevées...

:whistle:
 

Le bruit permanent de la tringlerie des vitres est agaçant, c'est sûr.

Ce n'est pas très agréable, non plus, d'avoir l'excès inverse : des trainées de graisse coté intérieur des vitres à chaque fois qu'on les a baissées puis relevées...

:whistle:


Pbe résolut pour ma voiture et sans trace de graisse sur les vitres....


;)
 



bonjour a tous....moi depuis que j'ai mit de la silicone liquide plus rien, depuis des mois...
 






J'ai appliqué de l'huile de paraffine avec un chiffon sur tous les joints (vitre + porte + coffre + ...)

Ça évite que les vitres ne couinent quand tu les ouvres ou que tu les fermes, et ça évite les grincements de carrosserie quand tu roules dans des nids de poule.

L'avantage c'est que ça ne coûte rien en pharmacie et que ça ne dégouline pas sur les vitres.

La manip est à refaire 3 ou 4 fois par an.