bruits bizarres sur ma 407 hdi 136 sport

pascal91

Membre
7 Janvier 2007
11
0
0
Bonjour
je viens d'acheter une 407 2l hdi 136 sport de 46000 kms
parfois il y a des vibrations dans la direction losque je braque les roues rapidement à très basse vitesse.
secondo de temps en temps lorsque je roule en ville à basse vitesse j'entend un bruit sous le levier de vitesse ou sous la voiture une sorte de grincement et comme une bille qui retombe sur un support ??
Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème est ce normal ?
 

Pour les vibrations dans la direction , le phénomène est bien connu et nécessite le remplacement de la pompe et d'une conduite de l'assistance. Cela en principe pris en charge par Peugeot .
 

Bonjour,

J'ai une 407 2l HDi 136 feline de 31000 kms et j'entend aussi un bruit sous le volant, un bruit de faux contacte, une sorte de grincement. :confused: 8)
Ce bruit est perceptible surtout à basse vitesse ou à l'arrêt :confused:

Quelqu’un a-t-il expérimenté ce problème ?
 

Ma voiture n'est plus garantie depuis le 20/12/06 .
J'espère que peugeot fera les modifs gratuitement lors de la prochaine révision.
Merci pour l'infos.
Pour le grincement IDEM theOne je l'entend à basse vitesse ou au ralenti dans les bouchons
A+ :cry:
 

Pour le bruit de faux contact, n'est ce pas du à un relais qui se met en route ? (genre essuie glace auto...)
 


Je confirme ce que dit PASCAL91
Aucun appareils électrique n'est en marche et le bruit est perceptible ! :confused:
Je trouve ceci anormal vu le prix d'achat de la voiture ! :evil:
Comme même Peugeot, s'il veut rivaliser avec BMW/Mercedes devrait faire plus attention sur la qualité de ces voitures!