Bruits portes

dad37

Peugeot Addict
18 Août 2011
48
0
0
Bonjour,

Je suis proprietaire d'un 5008 1.6 hdi premium de janvier 2010 d'occasion (9000km) depuis le mois d' Octobre 2010 qui aujourd'hui arrive à 260000Km.
(J'ai déjà posté sur le forum 3008 pour des coups dans la direction à faible vitesse sur routes dégradées et vibrations dans le volant à 120km/h car des personnes possédant des 3008 ont décrit les mêmes symptômes, l'essai fut concluant (pb reproduit avec un technicien) RDV est pris chez Peugeot semaine prochaine et véhicule immobilisé 2 jours... il n'avait pas l'air étonné sans me dire que le pb est connu....!!!! a voir! colonne de direction remplacée pour d'autres internautes pour résoudre ce problème).
Je poste ici dans la rubrique 5008 car depuis que j'ai fait un grand nettoyage intérieur après un retour de vacances, j'ai des bruits de (craquements) qui sont apparus, j'ai l'impression que d'avoir nettoyé les plastique et joints de portes (GS 27 plastique finition satinée) le produit par frottement de matière m'a généré des bruits.
Y'en a qui parle de produit siliconé appliqué par Peugeot sur les joints justement pour empêcher ce type de problèmes.
Est ce que certaines personnes ont été confrontées à cela ?
Si oui comment cela a t'il été résolu ?

merci d'avance pour vos réponses et témoignages.
 

Tu as de la chance que PEUGEOT accepte de remplacer la colonne de direction à 260000km!