Bruit D'air sur porte coté chauffeur

Buffle

Membre
1 Mai 2010
10
0
0
125
Bonjour à tous
Possesseur depuis peu d'une 407 Black and Silver achetée neuve ,depuis quelques temps il y a un bruit d'air a la porte coté chauffeur méme aprés un soit disant remplacement du joint de porte par la cocession Peugeot ( PB Connue ) on me propose maintenant de prendre rendez vous avec le services essais pour déterminer s'il y a bruit ou pas? Quelqu'un a-t-il déja eu ce PB ? et comment faire avec la concession Peugeot car au dela de 110 ou pret d'un muret de séparation sur voie rapide on dirait que la porte n'est pas fermer. une réponse me ferait plaisir car je commence à en avoir marre . Merçi d'avance. : Buffle :pt1cable:

Je confirme que je pense que cela doit etre du joint.. Ou peut etre un default de montage... Mais certainement il te diront une réponse

:p

Idem pour moi hier, lors de mon retour de la campagne beaucoup de vent, ce qui m as produit un bruit bizard de vent tres facheux, alors qu a l allez j etait a 170 et rien, je me demande franchement si je vais encore acheter des voitures francaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour moi hier, lors de mon retour de la campagne beaucoup de vent, ce qui m as produit un bruit bizard de vent tres facheux, alors qu a l allez j etait a 170 et rien, je me demande franchement si je vais encore acheter des voitures francaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pfff: pis avec les étrangères tu auras d'autres soucis et tu seras tout aussi en colère ;)

ou alors, achète une française fabriquée à l'étranger, tu auras peut-être la chance d'avoir une auto fiable :lol: :lol: :lol: :lol:

:pfff: pis avec les étrangères tu auras d'autres soucis et tu seras tout aussi en colère ;)
:bah:, pour ce vulgaire bruit aérodynamique, c’est pas la peine d'aller s'aventurer sur ce terrain relativement glissant :ange:

Des formules plus rigolotes sont disponibles, exemple :

Depuis que j'ai largué ma française pour une japonaise, je peux enfin me déplacer à 170 km/h sans faire péter une [strike]varice[/strike] vanne. Mais bizarrement, dans ces cas là, des éclairs m'éblouissent la g..., et c'est systématiquement a proximité d'un break de couleur foncée planqué derrière un pont ou planté derrière un fourré :sarcastic:

C'est particulièrement énervant et je vais de ce pas envoyer un recommandé rageur au PDG de Toyota :D
Il pourra ainsi se poiler un peu, lui aussi :bounce:

J avoue, le tourner comme ca est sympa aussi, mais les petits hic ou bruit de ci de la de ma 407 ne me donne meme pas envie de rigoler a son sujet, desoler ;)

Si ce n'est pas le joint de porte, d'ailleurs ça se voit quand même rapidement en comparant le bon (côté passager) et le mauvais. Sinon un joint de fenêtre, ou bien ta vitre qui ne remonte pas totalement? :???:

reglage des charnieres,en profondeur,hauteur,recule,evec des jeux de cale,puis reglage de gache

Oh la la les histoires cela ne se fait que chez pigeot je suis sur !!!!! :(

J'ai aussi un bruit de vent parfois côté chauffeur. En regardant j'ai vu que la vitre remonte devant le joint et non derrière. Je l'ai replacé comme j'ai pu sans rien démonter mais dès que je fais descendre la vitre jusqu'en bas, elle repasse derrière je joint.